Mélanie commence par prendre la route avec Norwald et moi-même en copilote. JL et moncul commencent leur apéro, tandis que la vieille garde trouve sommeil petit à petit !
Personne sur la route, on se permet de faire pas mal de pauses pour se ravitailler. Etant responsable du CR, je me doit de ne pas dormir pour assurer l'intégralité de cette journée (plus de détails dans le prochain EDV).
Benoit enchaîne avec la route, avec JL en copilote et Norwald qui s'endort à côté... On refait l'histoire des églises de Caen, Benoit a pas mal révisé... sans plus...

Olaf et Coralie prennent ensuite le relais au petit matin
On arrive sur Montpellier sur les coups de 10h30, on enchaîne avec le petit dej' offert par Olaphe.

La matinée se passe tranquillement, Nono parcourt Montpel' pour trouver un endroit où lui seul peut aller, et nous nous posons devant une fontaine en attendant l'heure de rendez-vous.
La flicaille arrive, Morgan et Marine, eux, arrivés en train font de même. On décide alors de se rendre à la place du Peyrou, où est le point de rassemblement. Nous sommes visiblement le premier groupe, après les montpellierains à arriver, et accueillis par des applaudissement: "C'est nous qu'ils applaudissent ?"

Bref, les groupes arrivent au fur et à mesure, Nice, Auxerre, Lyon, Sainté, Lens, Grenoble, Strasbourg, Croix de Savoie (

Tout se déroule nikel, chants, fumis, pétards, drapeaux... L'artillerie idéale du bon "fan" =D
Le cortège défile et prend fin place de la Comédie si je me trompe pas.
C'est ainsi, qu'on décide de prendre la route du retour, sous la directive de Koraly'. On dit aurevoir à Morgan et Marine qui resterons sur Montpellier d'ailleurs...
La route se passe calmement, en mode dodo pour ma part..
Retour sur Caen vers 5h. Merci à tous les conducteurs et à ceux ayant participé à cette journée.
Merci aussi aux autres ultras, cela a permis de prouver à toute la France, et surtout aux médias, que nous ne sommes pas des animaux, nous méritons un meilleur traitement au quotidien, ainsi que pendant les matchs.
"Hey les gars, vous savez que l'alcool fort c'est interdit aujourd'hui ?"
"Bah attends, mec, tu crois qu'on va faire 2000 km sans boire un verre ?"
"Ouais... Ben payez un verre alors ! "