nouveau zine ultra vita di gradinata

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
benoit caen
Membre du MNK96 : Oui

nouveau zine ultra vita di gradinata

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'

Re: nouveau zine ultra vita di gradinata

Message par Nono' »

Je l'ai parcouru. Un truc me choque dedans. Lors de Marseille - Caen, il dit CR du mnk96 et des marseillais. Le CR il là chopé sur notre forum, où bien quelqu'un, c'est auto attribuer rédacteur des CR's mnk touchant ce zine ?
Image
benoit caen

Nono' a écrit :Je l'ai parcouru. Un truc me choque dedans. Lors de Marseille - Caen, il dit CR du mnk96 et des marseillais. Le CR il là chopé sur notre forum, où bien quelqu'un, c'est auto attribuer rédacteur des CR's mnk touchant ce zine ?
pour les CR, je lui avais demandé de te contacter mais le seul CR du match, il a été rédigé par un marseillais en s'inspirant de notre CR notamment pour les problèmes avec les tee-shirts. Je ne lui fournis que des photos.
Nono'

Message par Nono' »

Ok, perso j'ai eu aucun contact ;) mais c'était pour savoir, je trouvais ça louche ..
Après si il nous contacte, faudrais faire un CR à plusieurs. Qu'il n'y'ai pas de conneries d'écrites .. :lol:
Image
benoit caen

Nono' a écrit :Ok, perso j'ai eu aucun contact ;) mais c'était pour savoir, je trouvais ça louche ..
Après si il nous contacte, faudrais faire un CR à plusieurs. Qu'il n'y'ai pas de conneries d'écrites .. :lol:
faut qu'on en garde sous le coude car y'a toujours l'EDV à écrire ;)
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Bonne initiative que de faire un support comme ça, même si c'est sur internet, et que ça n'aura jamais jamais la même saveur qu'un vrai zine papier. Je me demandai d'ailleurs quand es ce que quelqu'un prendrait l'initiative de faire un zine online vu la multitude de zine du genre que l'ont peut voir sur internet en ce moment.

Par contre, honnêtement, il est super galère à lire. Écrire en noir sur un fond bleu plutôt foncé c'est à bannir! Tout comme écrire en blanc sur du jaune! Entre ça et l'écriture trop serrée, et les polices farfelues, ça ne donne pas envie de le lire. En même temps, rien que la couverture, ça peut repousser. En souhaitant qu'ils s'améliorent avec le temps!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
pacman

Message par pacman »

que veut dire "vita di gradinata"? en tout cas, personnellement, ca fait plaisir de voir l'étandart "pays d'auge" dans un fanzine "ultras"... en esperant le voir dans le prochain EDV... 8)
Pays d'auge, coeur de Normandie...
benoit caen

pacman a écrit :que veut dire "vita di gradinata"? en tout cas, personnellement, ca fait plaisir de voir l'étandart "pays d'auge" dans un fanzine "ultras"... en esperant le voir dans le prochain EDV... 8)
vita di gradinata = la vie de la tribune
Répondre