nouveau zine ultra vita di gradinata
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
nouveau zine ultra vita di gradinata
section vieux cons depuis 1992 

Re: nouveau zine ultra vita di gradinata
Je l'ai parcouru. Un truc me choque dedans. Lors de Marseille - Caen, il dit CR du mnk96 et des marseillais. Le CR il là chopé sur notre forum, où bien quelqu'un, c'est auto attribuer rédacteur des CR's mnk touchant ce zine ?

- benoit caen
pour les CR, je lui avais demandé de te contacter mais le seul CR du match, il a été rédigé par un marseillais en s'inspirant de notre CR notamment pour les problèmes avec les tee-shirts. Je ne lui fournis que des photos.Nono' a écrit :Je l'ai parcouru. Un truc me choque dedans. Lors de Marseille - Caen, il dit CR du mnk96 et des marseillais. Le CR il là chopé sur notre forum, où bien quelqu'un, c'est auto attribuer rédacteur des CR's mnk touchant ce zine ?

Ok, perso j'ai eu aucun contact
mais c'était pour savoir, je trouvais ça louche ..
Après si il nous contacte, faudrais faire un CR à plusieurs. Qu'il n'y'ai pas de conneries d'écrites ..

Après si il nous contacte, faudrais faire un CR à plusieurs. Qu'il n'y'ai pas de conneries d'écrites ..

- benoit caen
faut qu'on en garde sous le coude car y'a toujours l'EDV à écrireNono' a écrit :Ok, perso j'ai eu aucun contactmais c'était pour savoir, je trouvais ça louche ..

- SEBUK mancunia
Bonne initiative que de faire un support comme ça, même si c'est sur internet, et que ça n'aura jamais jamais la même saveur qu'un vrai zine papier. Je me demandai d'ailleurs quand es ce que quelqu'un prendrait l'initiative de faire un zine online vu la multitude de zine du genre que l'ont peut voir sur internet en ce moment.
Par contre, honnêtement, il est super galère à lire. Écrire en noir sur un fond bleu plutôt foncé c'est à bannir! Tout comme écrire en blanc sur du jaune! Entre ça et l'écriture trop serrée, et les polices farfelues, ça ne donne pas envie de le lire. En même temps, rien que la couverture, ça peut repousser. En souhaitant qu'ils s'améliorent avec le temps!
Par contre, honnêtement, il est super galère à lire. Écrire en noir sur un fond bleu plutôt foncé c'est à bannir! Tout comme écrire en blanc sur du jaune! Entre ça et l'écriture trop serrée, et les polices farfelues, ça ne donne pas envie de le lire. En même temps, rien que la couverture, ça peut repousser. En souhaitant qu'ils s'améliorent avec le temps!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- pacman
que veut dire "vita di gradinata"? en tout cas, personnellement, ca fait plaisir de voir l'étandart "pays d'auge" dans un fanzine "ultras"... en esperant le voir dans le prochain EDV... 

Pays d'auge, coeur de Normandie...
- benoit caen
vita di gradinata = la vie de la tribunepacman a écrit :que veut dire "vita di gradinata"? en tout cas, personnellement, ca fait plaisir de voir l'étandart "pays d'auge" dans un fanzine "ultras"... en esperant le voir dans le prochain EDV...