Cr Nice- Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mélanie
Membre du MNK96 : Oui

Cr Nice- Caen

Message par Mélanie »

Vendredi la nuit, 1h, une voiture avec Callagan, Chatouf, Nono' et moi, prend la direction de Paris Gare de Lyon.
Aller bien calme, je ne saurai trop en parler puisque j'ai dormi, j'ouvre les yeux lors de notre arrivée sur Paris.

On traverse la capitale, petit tour à la Tour Eiffel...

On trouve une place non payante à 5 minutes de la gare.

Il est 5h, on rentre gare de Lyon. 1h à patienter avant d'embarquer, pensant que le train part à 6h30. Sauf que boulette je me suis plantée on ne part qu'à 7h41 :oops:

2h30 à patienter dans la gare ...
On voit les gens arriver doucement, certains font un caps, Callagan des mots croisés... Bref on s'occupe comme on peut mais finalement ça passe assez vite!

8h le train est enfin parti!
La fatigue étant là, on somnole ou dort un peu, sauf Chatouf qui ne va quasiement pas fermé les yeux!
"Oh un chien" Chatouf s'improvise dresseur avec un petit chien qui passe par là.
Vers 12h, il nous reste un peu plus d'1h de train, tout le monde est bien éveillé, on se lâche, on parle de tout et de rien mais discutions passionnantes :) à travert lesquelles on se fait bien remarquer dans tout le train d'ailleurs!

13h15, Arrivée Gare de Nice.
Il fait beau il fait chaud c'est nickel ... Direction la plage où on reste tout l'aprem :D

On arrive au parcage vers 17h45.
Grosse fouille, surtout côté gars!
On commence à bâcher, non sans mal. Il faudra pas moins d'1/4h pour réussir à bâcher le drapeau normand et l'étendard!

Image

Les joueurs rentrent pour l'échauffement, et les arbitres aussi. On essaye de négocier un pénoi avec eux (contre 5€ ou un sticker :lol: ) mais non ça marche pas !
On cherche toujours à rentrer dans l'avion même dans la soute on s'en fout mais aucun retour.

Début du match, on se regroupe les 4. Tifo short moche à fleurs.
On chante un peu mais à 4... Et mené au score rapidement on perd vite notre motivation.

Callagan et Chatouf nous quitte au milieu de la seconde mi temps pour reprendre le train de 21h (dernier 21h super la sncf ..)
Je reste donc avec Nono' pour le 1-1, 1-2, 2-2 ...
De la motivation en 2ème mais dépitée d'être incapable de tenir un score une fois encore :!:
Nono' se fait quand même seul sa montée au grillage sur le 2ème but.

Fin du match, partagé entre satisfaction et déception au vue du résultat.

On se dirige vers la sortie, après de nouvelles négociations on finit par obtenir deux places pour revenir en avion, pour un retour à Caen à 1h.
Fin du périple pour nous.

Je vous laisse compléter tous les 3 tout ce que j'ai oublié, c'est à dire plein de choses :!:

Image

Image

Image

Image
fanfan
Membre du MNK96 : Non

Re: Cr Nice- Caen

Message par fanfan »

Bravo aux motivés...
mnk 96 ON TOUR

Image
Bruce Lee

Message par Bruce Lee »

Respect aux présents :jap:
benjigloups

Message par benjigloups »

Félicitations à ceux qui ont effectué ce dep :jap:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
ChaTouF

Message par ChaTouF »

Beaucoup de regrets pour ce dep', sans vouloir épiloguer davantage... :cry:

Mais a retenir de bon moments partagés... :wink:

- Les fous rire lors de la traverser du bois de Boulogne
- L'interphone anti-pisseur
- Le caps et le foot improvisé dans la gare
- Le petit chien dans le wagon
- Michel Polnareff qui n'a pas d'humour
- Le concours de "râteaux" avec Callagan (Malek (râteau-man) n'étend pas là, une chance pour nous de le remporter ce concours)
- Le pipi tout nu dans la mer
- La chenille a 2 avec Callagan dans le package

Retour rapide (gros dodo dans le train) et pas grand chose a en dire

Si toujours quelque fou rire avec Callagan et un remix plutôt marrant... ... ... ca fait mal, caa fait maaall...

Merci a vous 3: Mélanie, Nono’ et Callagan… sans rancunes… :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre