Aller bien calme, je ne saurai trop en parler puisque j'ai dormi, j'ouvre les yeux lors de notre arrivée sur Paris.
On traverse la capitale, petit tour à la Tour Eiffel...
On trouve une place non payante à 5 minutes de la gare.
Il est 5h, on rentre gare de Lyon. 1h à patienter avant d'embarquer, pensant que le train part à 6h30. Sauf que boulette je me suis plantée on ne part qu'à 7h41

2h30 à patienter dans la gare ...
On voit les gens arriver doucement, certains font un caps, Callagan des mots croisés... Bref on s'occupe comme on peut mais finalement ça passe assez vite!
8h le train est enfin parti!
La fatigue étant là, on somnole ou dort un peu, sauf Chatouf qui ne va quasiement pas fermé les yeux!
"Oh un chien" Chatouf s'improvise dresseur avec un petit chien qui passe par là.
Vers 12h, il nous reste un peu plus d'1h de train, tout le monde est bien éveillé, on se lâche, on parle de tout et de rien mais discutions passionnantes

13h15, Arrivée Gare de Nice.
Il fait beau il fait chaud c'est nickel ... Direction la plage où on reste tout l'aprem

On arrive au parcage vers 17h45.
Grosse fouille, surtout côté gars!
On commence à bâcher, non sans mal. Il faudra pas moins d'1/4h pour réussir à bâcher le drapeau normand et l'étendard!

Les joueurs rentrent pour l'échauffement, et les arbitres aussi. On essaye de négocier un pénoi avec eux (contre 5€ ou un sticker

On cherche toujours à rentrer dans l'avion même dans la soute on s'en fout mais aucun retour.
Début du match, on se regroupe les 4. Tifo short moche à fleurs.
On chante un peu mais à 4... Et mené au score rapidement on perd vite notre motivation.
Callagan et Chatouf nous quitte au milieu de la seconde mi temps pour reprendre le train de 21h (dernier 21h super la sncf ..)
Je reste donc avec Nono' pour le 1-1, 1-2, 2-2 ...
De la motivation en 2ème mais dépitée d'être incapable de tenir un score une fois encore

Nono' se fait quand même seul sa montée au grillage sur le 2ème but.
Fin du match, partagé entre satisfaction et déception au vue du résultat.
On se dirige vers la sortie, après de nouvelles négociations on finit par obtenir deux places pour revenir en avion, pour un retour à Caen à 1h.
Fin du périple pour nous.
Je vous laisse compléter tous les 3 tout ce que j'ai oublié, c'est à dire plein de choses