CAEN- dijon
Modérateur : Responsables
CAEN- dijon
bonjour je fer partis du kop depui l'année dernire et là je trouve ke l'ambiance cette année diminue de match en match a domicile comme contre istres nous etions une 30aine a chanter
alor ke nous etions environ 700 debouts et c dommage car notre ekipe a besoin de nous en cette fin de saison ! ! ! dommage ke l'ambiance diminue car le kop devien de plu en plu gros donc cela est bizar!!!

Modifié en dernier par Romai le 09 mars 2006, 13:22, modifié 2 fois.
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Appliquez vous un minimum pour écrire !!
Ouai l'ambiance etait vraiment moins bonne ces 2 derniers matches, surtout en 2eme mi-temps (les premières mi-temps ça allait encore). Et j'pense que ça, tout le monde l'a bien ressenti, donc on peut réellement s'attendre à une remotivation des troupes pour le match contre Dijon.
Mais pour ça, c'est à tous les habitués du Kop, tous les fidèles de la Tribune, tous ceux qui veulent que ça bouge toujours +, tous ceux qui se disent membres "actifs" du MNK96, de se donner un maximum. Après ça ne peut que partir tout seul.
Ca parait logique que ces personnes se bougent et montrent l'exemple, pourtant c'est pas toujours le cas, donc à tous ceux-ci de démontrer le contraire contre Dijon !!
Ouai l'ambiance etait vraiment moins bonne ces 2 derniers matches, surtout en 2eme mi-temps (les premières mi-temps ça allait encore). Et j'pense que ça, tout le monde l'a bien ressenti, donc on peut réellement s'attendre à une remotivation des troupes pour le match contre Dijon.
Mais pour ça, c'est à tous les habitués du Kop, tous les fidèles de la Tribune, tous ceux qui veulent que ça bouge toujours +, tous ceux qui se disent membres "actifs" du MNK96, de se donner un maximum. Après ça ne peut que partir tout seul.
Ca parait logique que ces personnes se bougent et montrent l'exemple, pourtant c'est pas toujours le cas, donc à tous ceux-ci de démontrer le contraire contre Dijon !!
Eih bennek, eih blavek !
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non
Je pense que l'hiver y est pour quelque chose. CA CAILLE NON DE DIEU !!!!
De plus les résultats de l'équipe n'aidaient pas trop à une bonne ambiance.
Pour ma part le fait d'avoir des résultats limites 2-1 face à Laval et 2 fois 1-0 face à Séte et Istres, je stresse et ça me bloque pour l'encouragement.
Je sais il y en a qui vont me dire que ça n'est pas une bonne raison, mais bon c'est comme ça.
Ah oui j'ai une petite demande à formuler. Pourrait on revoir Christophe au perchoir. Moi il me motive bien. Je n'ai rien contre les autres mais je l'aime bien le vilain moustachu, surtout quand il se met torse poils (Attention je n'ai aucune attirances pour les hommes).
Bon salut A+ et promis je m'arrache demain pour pousser l'équipe.
ALLEZ MALHERBE !!!!
De plus les résultats de l'équipe n'aidaient pas trop à une bonne ambiance.
Pour ma part le fait d'avoir des résultats limites 2-1 face à Laval et 2 fois 1-0 face à Séte et Istres, je stresse et ça me bloque pour l'encouragement.
Je sais il y en a qui vont me dire que ça n'est pas une bonne raison, mais bon c'est comme ça.
Ah oui j'ai une petite demande à formuler. Pourrait on revoir Christophe au perchoir. Moi il me motive bien. Je n'ai rien contre les autres mais je l'aime bien le vilain moustachu, surtout quand il se met torse poils (Attention je n'ai aucune attirances pour les hommes).
Bon salut A+ et promis je m'arrache demain pour pousser l'équipe.
ALLEZ MALHERBE !!!!
-
- SEBUK mancunia
C'est vrai qu'il y en a qui se bougent pas assez. Les joueurs ont besoin de nous, donc il faut que ça parte de nous. En ce qui concerne l'hiver, je pense pas que ça face grand chose. Il y à des ambiances géniale à Celtic Park, Ibroox ou St James Park en plein hiver, c'est la ferveur, et la motivation qui fait l'ambience.
Concernant les capos, ils sont tous bons, mais j'aimerai aussi voir Olaf sur le perchoir avec le Union Jack autour de la taille!
trève de plaisanterie, maintenant on se bouge.
Concernant les capos, ils sont tous bons, mais j'aimerai aussi voir Olaf sur le perchoir avec le Union Jack autour de la taille!
trève de plaisanterie, maintenant on se bouge.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Huisgonde
Enfin bon les gens, c'est bien d'en parler sur le forum, mais l'ambiance, ça se met en tribune... Et ceux qui réagissent ici, pour la plupart (oui il y a quelques pseudos que je vois pas qui c'est, genre "..."
) c'est pas vous qui être reprochable car ça se défonce bien pour eux.
Nan, ce qu'il faut, c'est que les autres suivent, qu'on retrouve une ambiance digne de ce nom, et qu'elle soit portée par nous tous... Mais avec les résultats, pour demain, je me fais quand même pas trop de soucis...

Nan, ce qu'il faut, c'est que les autres suivent, qu'on retrouve une ambiance digne de ce nom, et qu'elle soit portée par nous tous... Mais avec les résultats, pour demain, je me fais quand même pas trop de soucis...
Moi, je pense que même si notre équipe gagne limite contre Laval, Sète et Istres, et bah c'est dans c'est moment là que notre équipe a besoin de nous, mais voilà, c'était juste pour dire qu'il faudrait que tout le monde se remotive, car la fin de saison est importante, il y a encore 1 mince espoir donc essayons de saisir notre chance 
Edit Huis : stp, surveille un peu ton orthographe, fais des efforts pour que ça soit lisible facilement! J'ai un peu corrigé pour cette fois mais bon...

Edit Huis : stp, surveille un peu ton orthographe, fais des efforts pour que ça soit lisible facilement! J'ai un peu corrigé pour cette fois mais bon...
Bah nous ce que je peux vous dire , on viens a 5 , et comme d'habitude on repartira la voix complètement pétée ... en espérant que l'ambiance soit bonne bonne et que on va gagner !!!
Vous aviez fait 2 mégas une fois (sete peut etre je sais plus )
Ca déchiré bien , ca donné plus envie a tout le monde de suivre
je sais pas si c'est possible encore que 2 capos mènent en même temps mais en tout cas c'était cool ...
FAUT QUE TOUT LE MONDE SE BOUGE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ MALHERBE VIVE LE MNK
Vous aviez fait 2 mégas une fois (sete peut etre je sais plus )
Ca déchiré bien , ca donné plus envie a tout le monde de suivre

FAUT QUE TOUT LE MONDE SE BOUGE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ MALHERBE VIVE LE MNK