CAEN- dijon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Romai

CAEN- dijon

Message par Romai »

bonjour je fer partis du kop depui l'année dernire et là je trouve ke l'ambiance cette année diminue de match en match a domicile comme contre istres nous etions une 30aine a chanter :( alor ke nous etions environ 700 debouts et c dommage car notre ekipe a besoin de nous en cette fin de saison ! ! ! dommage ke l'ambiance diminue car le kop devien de plu en plu gros donc cela est bizar!!!
Modifié en dernier par Romai le 09 mars 2006, 13:22, modifié 2 fois.
Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Message par Tonio »

Bastia :roll:
Tu as du te tromper de match
RAD
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Appliquez vous un minimum pour écrire !!

Ouai l'ambiance etait vraiment moins bonne ces 2 derniers matches, surtout en 2eme mi-temps (les premières mi-temps ça allait encore). Et j'pense que ça, tout le monde l'a bien ressenti, donc on peut réellement s'attendre à une remotivation des troupes pour le match contre Dijon.

Mais pour ça, c'est à tous les habitués du Kop, tous les fidèles de la Tribune, tous ceux qui veulent que ça bouge toujours +, tous ceux qui se disent membres "actifs" du MNK96, de se donner un maximum. Après ça ne peut que partir tout seul.

Ca parait logique que ces personnes se bougent et montrent l'exemple, pourtant c'est pas toujours le cas, donc à tous ceux-ci de démontrer le contraire contre Dijon !!
Eih bennek, eih blavek !
Romai

Message par Romai »

voila je suis tout a fait d'accord avec toi c'est ce que j'aimerai voir contre dijon car nous ne sommes que pas 30 membres actif :?: :!:
fabskywalker
Membre du MNK96 : Non

Message par fabskywalker »

Je pense que l'hiver y est pour quelque chose. CA CAILLE NON DE DIEU !!!!
De plus les résultats de l'équipe n'aidaient pas trop à une bonne ambiance.
Pour ma part le fait d'avoir des résultats limites 2-1 face à Laval et 2 fois 1-0 face à Séte et Istres, je stresse et ça me bloque pour l'encouragement.
Je sais il y en a qui vont me dire que ça n'est pas une bonne raison, mais bon c'est comme ça.
Ah oui j'ai une petite demande à formuler. Pourrait on revoir Christophe au perchoir. Moi il me motive bien. Je n'ai rien contre les autres mais je l'aime bien le vilain moustachu, surtout quand il se met torse poils (Attention je n'ai aucune attirances pour les hommes).
Bon salut A+ et promis je m'arrache demain pour pousser l'équipe.
ALLEZ MALHERBE !!!!
mc fly

Message par mc fly »

je suis d'accord avec toi fabskywalker il nous motive bien il mais carément l'ambiance y a pas à chercher il a de l'exprérience et aimer du kop...(je pense) !!!
vive malherbe et lyon :-)
aZuW

Message par aZuW »

Ouais et en plus il kiffe Lyon Olaf je crois ...
Retired lad :jap:
Manu

Message par Manu »

Le problème, c'est qu'en ce moment, Olaf ne veut plus faire capo. Il reviendra ptet prochainement.
Prentakart

Message par Prentakart »

pourtant je me déchire moi au méga :cry:
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

C'est vrai qu'il y en a qui se bougent pas assez. Les joueurs ont besoin de nous, donc il faut que ça parte de nous. En ce qui concerne l'hiver, je pense pas que ça face grand chose. Il y à des ambiances géniale à Celtic Park, Ibroox ou St James Park en plein hiver, c'est la ferveur, et la motivation qui fait l'ambience.
Concernant les capos, ils sont tous bons, mais j'aimerai aussi voir Olaf sur le perchoir avec le Union Jack autour de la taille!

trève de plaisanterie, maintenant on se bouge.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
...

Message par ... »

Prentakart, pour moi t'es le meilleur capo du Mnk, tu déchires sérieux, mais le "vilain moustachu" il était marrant! :lol:
Essayez de faire lever les 2 blocs svp, les gens seront peut-être plus réceptifs demain...
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Enfin bon les gens, c'est bien d'en parler sur le forum, mais l'ambiance, ça se met en tribune... Et ceux qui réagissent ici, pour la plupart (oui il y a quelques pseudos que je vois pas qui c'est, genre "..." :D) c'est pas vous qui être reprochable car ça se défonce bien pour eux.

Nan, ce qu'il faut, c'est que les autres suivent, qu'on retrouve une ambiance digne de ce nom, et qu'elle soit portée par nous tous... Mais avec les résultats, pour demain, je me fais quand même pas trop de soucis...
Romai

Message par Romai »

Moi, je pense que même si notre équipe gagne limite contre Laval, Sète et Istres, et bah c'est dans c'est moment là que notre équipe a besoin de nous, mais voilà, c'était juste pour dire qu'il faudrait que tout le monde se remotive, car la fin de saison est importante, il y a encore 1 mince espoir donc essayons de saisir notre chance :D

Edit Huis : stp, surveille un peu ton orthographe, fais des efforts pour que ça soit lisible facilement! J'ai un peu corrigé pour cette fois mais bon...
@l1

Message par @l1 »

Bah nous ce que je peux vous dire , on viens a 5 , et comme d'habitude on repartira la voix complètement pétée ... en espérant que l'ambiance soit bonne bonne et que on va gagner !!!

Vous aviez fait 2 mégas une fois (sete peut etre je sais plus )
Ca déchiré bien , ca donné plus envie a tout le monde de suivre :wink: je sais pas si c'est possible encore que 2 capos mènent en même temps mais en tout cas c'était cool ...

FAUT QUE TOUT LE MONDE SE BOUGE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ MALHERBE VIVE LE MNK :wink:
JJ

Message par JJ »

SEBUK mancunia a écrit :. Il y à des ambiances géniale à Celtic Park, Ibroox ou St James Park en plein hiver, c'est la ferveur, et la motivation qui fait l'ambience.
.
L'alcool aussi... :lol:
YEAH!!!!
Répondre