Foutage de gueule!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

yannick
Membre du MNK96 : Oui

Message par yannick »

leroy a écrit :
je voulait m'abonner et les CE on tout pris alors que les touriste ce sont eux!!

c'est cool sa, mon père prend mon abonnement avec son CE donc je suis un touriste :roll:
DaDa`

Message par DaDa` »

Ba oui t'es 1 touriste Yannick... 8) :lol:
TiTO
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

yannick a écrit :
leroy a écrit :
je voulait m'abonner et les CE on tout pris alors que les touriste ce sont eux!!

c'est cool sa, mon père prend mon abonnement avec son CE donc je suis un touriste :roll:
Lol bien sur par bonheur il y a des exceptions mais pour la plus part c'est des gens qui en prenne surtout pour s'asseoir 90 minutes.
DaDa`

Message par DaDa` »

TiTO a écrit :
yannick a écrit :
leroy a écrit :

Lol bien sur par bonheur il y a des exceptions mais pour la plus part c'est des gens qui en prenne surtout pour s'asseoir 90 minutes.
Et alors ils ont payés leurs arrêtez de dire qu'il y a que des touristes dans le stade. Il y a des spectateurs et des supporters, et non des touristes.. Ils ont payés leurs places comme nous, Mais sont venu voir le match; comme dans les 3/4 des stades. Alors stopé avec vos touristes et autres.

DaDa`en mode soulé des personnes qui sont nouveau et qui se permette de critiquer les autres (touristes) qui viennent voir le match. Tout le monde à commencé en étant spectateur.
yannick

Message par yannick »

DaDa` a écrit :Ba oui t'es 1 touriste Yannick... 8) :lol:
salaud :P :lol:

DaDa` a écrit : Tout le monde à commencé en étant spectateur.
c'est sûr :wink:
TiTO

Message par TiTO »

Et alors ils ont payés leurs arrêtez de dire qu'il y a que des touristes dans le stade. Il y a des spectateurs et des supporters, et non des touristes.. Ils ont payés leurs places comme nous, Mais sont venu voir le match; comme dans les 3/4 des stades. Alors stopé avec vos touristes et autres.

DaDa`en mode soulé des personnes qui sont nouveau et qui se permette de critiquer les autres (touristes) qui viennent voir le match. Tout le monde à commencé en étant spectateur.

Depuis mes 10 ans je suis dans le mnk96 et avant j'y allais de temps en temps avec mon frère donc loin d'être nouveau. Ensuite je ne voudrais pas dire mais quand on en vois qui viennent au stade pour parler de la météo pendant 30 minutes on va pas me dire qu'il regarde le match.
Manu

Message par Manu »

La météo est une variable tout de même assez importante dans le football ! :jap:
Vive les deps en short !
TiTO

Message par TiTO »

lol tout a fais mais cette fois c'était pour un barbecue le lendemain enfin bon je sais que c'est de cas isolé mais tout de même 7000 abonnements pour les CE (normalement ça fait àa si on ne nous a pas menti sur les chiffres) sa fait beaucoup.
DaDa`

Message par DaDa` »

On est en démocratie, les gens font ce qu'ils veulent...

Du moment qu'ils ont payés leurs places ils sont en droit de matter le match.

Et puis que tu sois pas content ou autre ca changera rien alors...
Callagan

Message par Callagan »

kaluador, je t'emmerde

Et mon abonnement il t'encule..et oui car je l'ai.
aZuW

Message par aZuW »

Un peu de tenue que diantre ...
Retired lad :jap:
Callagan

Message par Callagan »

J'étais sur que tu allais posté Azuw, quand je t'ai vu connécté, je me suis dis, c'est obligé...
aZuW

Message par aZuW »

En même temps vu la ganache de ton post ...
Retired lad :jap:
Huisgonde

Message par Huisgonde »

DaDa` a écrit :Tout le monde à commencé en étant spectateur.
Non! Aussi bizarre que cela puisse paraitre, d'ailleurs 8)

Sinon, le club nous prend de plus en plus pour des cons, et ce soir, la campagne d'abonnement sera terminée. Pas besoin de payer des guichetières plus longtemps, plus d'argent pour la vente aux tickets à l'année, et aucun nouvel abonné en Borrelli cette saison puisque les nouveaux abonnements ne concernent a priori pas notre tribune.

Pour mika qui, dans l'autre post, demandait où son passé les 7000 abos, pour informations, il y aurait un peu plus de 1300 abonnés en Borrelli la saison passée. Or, la tribune fait 2582 places...

Mika, ton calcul est logique, mais il faut se contenter d'être supporter. Et un supporter se doit, par son statut, d'être suffisamment con pour ne pas compter. Et c'est tout.

Que ceux qui veulent venir à des affiches se rassurent : en attendant au guichet à partir de 4h du matin le premier jour de l'ouverture des guichets pour ces matches, ils auront leurs places, et ce, sans s'abonner. Ils vont donc pouvoir faire pas mal d'économie! (Quoique...)

Par contre, le stade va paraitre bien "vide" pour des petits matches de D1 qui ressemble plus à la D2 qu'autre chose, genre Le Mans ou Nice... Car les abonnés viendront pour la plupart, mais peu de gens viendront payer une place pour ce genre de match là : affluence moindre. Mais, très certainement, plus d'argent... miam...

Ca fait beaucoup de choses incohérentes. Et ça fait mal, mal à son club...
DaDa`

Message par DaDa` »

Bon huis' il y a quelque exception mais qui sont peu nombreuse !
Répondre