leroy a écrit :
je voulait m'abonner et les CE on tout pris alors que les touriste ce sont eux!!
c'est cool sa, mon père prend mon abonnement avec son CE donc je suis un touriste

Modérateur : Responsables
Lol bien sur par bonheur il y a des exceptions mais pour la plus part c'est des gens qui en prenne surtout pour s'asseoir 90 minutes.yannick a écrit :leroy a écrit :
je voulait m'abonner et les CE on tout pris alors que les touriste ce sont eux!!
c'est cool sa, mon père prend mon abonnement avec son CE donc je suis un touriste
Et alors ils ont payés leurs arrêtez de dire qu'il y a que des touristes dans le stade. Il y a des spectateurs et des supporters, et non des touristes.. Ils ont payés leurs places comme nous, Mais sont venu voir le match; comme dans les 3/4 des stades. Alors stopé avec vos touristes et autres.TiTO a écrit :Lol bien sur par bonheur il y a des exceptions mais pour la plus part c'est des gens qui en prenne surtout pour s'asseoir 90 minutes.yannick a écrit :leroy a écrit :
Et alors ils ont payés leurs arrêtez de dire qu'il y a que des touristes dans le stade. Il y a des spectateurs et des supporters, et non des touristes.. Ils ont payés leurs places comme nous, Mais sont venu voir le match; comme dans les 3/4 des stades. Alors stopé avec vos touristes et autres.
DaDa`en mode soulé des personnes qui sont nouveau et qui se permette de critiquer les autres (touristes) qui viennent voir le match. Tout le monde à commencé en étant spectateur.
Non! Aussi bizarre que cela puisse paraitre, d'ailleursDaDa` a écrit :Tout le monde à commencé en étant spectateur.