ALERTE DÉPLACEMENT 20 ANS A GUINGAMP !!!
Modérateur : Responsables
Inscriptions dès ce soir à la table de vente du MNK96 (Entrée Calvados, porte 5) avant la rencontre Caen - Lorient.
TARIFS (prix incluant le trajet et la place) :
⦁ Pour les membres : 35€
⦁ Pour les non membres : 40€
Rappel : aucune inscription ne sera prise sans paiement immédiat !
Une permanence à la Boutique du Stade aura lieu le jeudi 14 et le vendredi 15 avril de 16h à 18h.
Le rendez-vous est fixé à 11h le dimanche 24 avril sur l’esplanade du Stade Michel d’Ornano.
Un arrêt à Guilberville est possible pour les personnes qui le souhaitent (merci de nous prévenir lors de l’inscription).
Possibilité de s’inscrire sur Internet via le lien ci-dessous :
https://www.weezevent.com/deplacement-a ... e-24-avril
Attention le nombre de places est limité !
Inscriptions dès ce soir à la table de vente du MNK96 (Entrée Calvados, porte 5) avant la rencontre Caen - Lorient.
TARIFS (prix incluant le trajet et la place) :
⦁ Pour les membres : 35€
⦁ Pour les non membres : 40€
Rappel : aucune inscription ne sera prise sans paiement immédiat !
Une permanence à la Boutique du Stade aura lieu le jeudi 14 et le vendredi 15 avril de 16h à 18h.
Le rendez-vous est fixé à 11h le dimanche 24 avril sur l’esplanade du Stade Michel d’Ornano.
Un arrêt à Guilberville est possible pour les personnes qui le souhaitent (merci de nous prévenir lors de l’inscription).
Possibilité de s’inscrire sur Internet via le lien ci-dessous :
https://www.weezevent.com/deplacement-a ... e-24-avril
Attention le nombre de places est limité !
- Olaf
- Membre du MNK96 : Oui
Re: ALERTE DÉPLACEMENT 20 ANS A GUINGAMP !!!
Les inscriptions seront à un guichet de la tour Orne.
-
- Membre du MNK96 : Non
Bonjours as tous un cortège sera t'il organiser à Guimguan ?
- benoit caen
BeuhNoix! Vyeu kon...benoit caen a écrit :ont sé pa
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- Bruce Lee
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une place dans une voiture rentrant sur Paris le dimanche soir, soit directement à partir de ggp, soit de Caen après le retour en bus.Participation aux frais, bien entendu.
Réponse en MP Svp
Nakat
Je suis à la recherche d'une place dans une voiture rentrant sur Paris le dimanche soir, soit directement à partir de ggp, soit de Caen après le retour en bus.Participation aux frais, bien entendu.
Réponse en MP Svp
Nakat
Si quelqun va à Guingamp en voiture nhesiter pas à me contacter car il n'y a plus de place pour le déplacement avec le mnk
Mais oui , TOUS EN BRETAGNE , en covoiturage , en stop ( ) et plus si affinités
Nous partons le samedi matin de notre côté ! Si jamais, t'as un point d'accroche en Bretagne, pas de soucis pour partir avec nous de Caenflo14220 a écrit :Si quelqun va à Guingamp en voiture nhesiter pas à me contacter car il n'y a plus de place pour le déplacement avec le mnk
Kevland ok je suis partant ce serai cb le trajet?
Nous partons à 9h de Caen pour une arrivée vers 11h à Saint Malo. Est-ce que déjà, ça te convient d'être déposé à Saint Malo ?
Déposé à saint Malo je ne comprend pas très bien j'aurai voulu faire le déplacement pour voir le match a guingamp
Ils ont certainement de la famille...et s'y arrêtent, par exemple, pour manger, avant d'aller au matche! (Les jeunes! Faut réfléchir un peu )
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Sinon il y a Régine sur Blablacar qui propose le trajet.