Amical : Caen-Angers

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Amical : Caen-Angers

Message par malek »

Départ totalement à l'arrache mercredi en début d'aprèm, j'embarque avec Dylan, Lalou et Offman, direction Alençon. Merci à eux d'avoir fait demi-tour pour venir me chercher.
Après avoir dit boujou aux paysans, insulté BFMTV ainsi qu'un très jeune Ifois à vélo portant un maillot du PSG en toute impunité, nous pénétrons sur une route de Falaise quasi déserte. Othman me sert du café, il fait beau, tout va bien jusqu'à ce que ce dernier reçoive un texto très inquiétant : des indeps angevins squattent le centre-ville alençonnais accompagnés de leurs amis historiques de la Torcida Splif 1950. Nous sommes devant le Jouet Club de Kesal à Argentan. Dylan a peur, hésite à faire demi-tour. Lalou met ses gants en cuir. Rassurés, nous continuons notre chemin.

Arrivés dans un pub tabac-PMU d'Alençon, nous voyons à la télé les images du cameraman de BFM que nous avons rencontré plus tôt. Ses images sont correctes, les barrages sont débloqués: "c'est IIIfs, c'est IIIIIfssss!". Dylan a le droit de payer par carte pour 6.50 euros d'achats, ce sera 10 euros pour nous, nike les montants minimum pour payer par cartes bordel! La madre de Dylan nous accueille ensuite chez elle, bonjour à la petite Eden, très sympa.

Direction à pieds le centre ville, plutôt mignon mais j'y habiterais pas non plus. Petit tour à Carrefour contact et on se pose sur un spot agréable sur les bords de la Sarthe. Les jeunes MNK hésitent à sortir leur étendard, courageux mais pas téméraires. Un pote de Dylan nous rejoint.

Après quelques péripéties, nous voilà au stade (Foule je crois?). Nous accrochons avec la bache un message à l'attention de Nike (pas présent au match donc on s'en fout) mais surtout pour nos dirigeants, autant responsables que Nike : "Pas de rayures, aucune identité : vos maillots nous font pleurer!"

Nous ne sommes pas très nombreux à chanter, que ce soit pour Malherbe ou pour nos couleurs, mais on s'est fait entendre :

"Rendez-nous nos rayures!"
"Premier, deuxième, troisième maillot : faites honneur à nos couleurs!"
"On vous aime en rouge, on vous aime en bleu, on vous aime en rouge, pas en violet et jaune!"
"Pour Môlherbe, n'achetez pas les maillots!"
"Ohhhh, il faut boycotter... les maillots!!!"
"Si Duhamel reste à Caen, je vends mon abonnement! (regard noir de l'intéressé)
"Jeff Louis!!!"


Première mi-temps difficile, domination angevine sur le terrain (RAS niveau tribune côté Angers, personne de visible)
La deuxième était cependant meilleure et est passée à une vitesse!

Retour tranquille sur Kaem-Cadomus, direction chez moi, enfin chez Théo, après une étape McDo où je tiens à signaler par écrit que je n'a rien commandé. 10 euros le Golden Menu, pour bouffer de la merde en plus, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde! Vive la lutte paysanne nourmande anti Domac!

Nous pouvons être fiers d'avoir commencé à sensibiliser le peuple rouge et bleu concernant notre opposition à ces "maillots". Malherbe c'est rayé rouge et bleu, c'est ce qui nous caractérise, ce qui nous différencie! Faisons en sorte que le club réalise ses plus mauvaises ventes maillots de ces dernières saisons en D1 : les rayures, c'est vendeur! Boycottons tous les maillots, pour Môlherbe!
Thor est avec nous pour ce combat, qui ne fait que commencer!

Si quelqu'un a des photos de notre phrase, du groupe, je suis preneur.
Meurchi bi.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 5301
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Amical : Caen-Angers

Message par benoit caen »

j'ai rien trouvé de mieux
19317525094_0e44637a9b_o.jpg
19753348349_8445e9aae6_o.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Amical : Caen-Angers

Message par malek »

Merci quand même :jap:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 5301
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Amical : Caen-Angers

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre