suspicion sur le match de nîmes
Modérateur : Responsables
suspicion sur le match de nîmes
Fortin interpellé ce matin dans le cadre d'une enquête contre le NIMES olympique
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/515811
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/515811
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: suspision sur le match de nîmes
Oalf a répondu aux question des journalistes lors de la conférence de presse de cet après-midi
section vieux cons depuis 1992
-
- Membre du MNK96 : Non
Je pense la même chose que ce qu'a dit Olaf , je ne suis pas fan de notre président mais je suis convaincu de sa bonne foi sur le dossier .
Notre club est vraiment mis à mal un peut partout j’espère que nous allons tous faire bloc pour contrer sa !
Quand aux propos de thiriez j'en ai encore la gerbe à la bouche quand je vois tout ce qu'il a fait pour mettre à mal l'équité sportive contre un peut d'oseille et d'arrangements à l'amiable .
D'ailleur ce Caen -Nimes n'aurait jamais du ce jouer !
Notre club est vraiment mis à mal un peut partout j’espère que nous allons tous faire bloc pour contrer sa !
Quand aux propos de thiriez j'en ai encore la gerbe à la bouche quand je vois tout ce qu'il a fait pour mettre à mal l'équité sportive contre un peut d'oseille et d'arrangements à l'amiable .
D'ailleur ce Caen -Nimes n'aurait jamais du ce jouer !
- ChaTouF
Lien de l'interview d'Olaf SVP...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
d'après France 3
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mps/515980
et même le canard enchainé s'en mêle
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/516024
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mps/515980
et même le canard enchainé s'en mêle
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/516024
- benoit caen
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 95562.htmlChaTouF a écrit :Lien de l'interview d'Olaf SVP...
Thiriez était déjà en place lors de la passe à 10 entre Metz et Nantes en 2005 qui a assuré le maintien des nantais ?
- VenoixSpirit
Oui.
Et donc aussi lors du suspect EAG (club de Le Graët) - Lens 7-0 d'il y a 2 ans quand il fallait que Guingamp, qui était en compétition avec nous, soigne son goal-average pour espérer monter en L1.
Et quand on revoit la passivité des joueurs Lensois sur les buts encaissés ...
Et donc aussi lors du suspect EAG (club de Le Graët) - Lens 7-0 d'il y a 2 ans quand il fallait que Guingamp, qui était en compétition avec nous, soigne son goal-average pour espérer monter en L1.
Et quand on revoit la passivité des joueurs Lensois sur les buts encaissés ...
Section vieux cons / Since 1987
-
- Membre du MNK96 : Non
Nancy (et tant d'autres)ne l'avait pas fait de même pour un maintien en l1 ?
L'affaire Luzenac est encore dans toutes les tètes .
Le match joué entre la 37 et 38 ème journée (ce monsieur parle d'équité sportive nan ?) .
La main de de maboulou ?
Les sous de lens et du hac qui ne sont pas encore arrivés ?
Prendre quelques millions pour que Monaco évolue en l1 .
Les déclarations après le match de Lens face au psg ?(nous pour tout nos penaltys injustifié pas d’excuses )
Et encore pleins d'autre exemples sur l'année passé .....
Bref il va bien falloir taper sur certains clubs pour se faire bien voir et qui mieux que Caen clubs sans pression qui ne demande rien à personne .
Tout c'est charlots sont capable de détruire notre club pour leur image j’espère sincèrement que les supporters ,les normands , la ville ou les médias locaux vont faire en sorte que nous ne soyons pas trop salit dans cette histoire mais je crois que le mal est déjà fait .
L'affaire Luzenac est encore dans toutes les tètes .
Le match joué entre la 37 et 38 ème journée (ce monsieur parle d'équité sportive nan ?) .
La main de de maboulou ?
Les sous de lens et du hac qui ne sont pas encore arrivés ?
Prendre quelques millions pour que Monaco évolue en l1 .
Les déclarations après le match de Lens face au psg ?(nous pour tout nos penaltys injustifié pas d’excuses )
Et encore pleins d'autre exemples sur l'année passé .....
Bref il va bien falloir taper sur certains clubs pour se faire bien voir et qui mieux que Caen clubs sans pression qui ne demande rien à personne .
Tout c'est charlots sont capable de détruire notre club pour leur image j’espère sincèrement que les supporters ,les normands , la ville ou les médias locaux vont faire en sorte que nous ne soyons pas trop salit dans cette histoire mais je crois que le mal est déjà fait .
- benoit caen
Nancy - Grenoble, le match nul assurait aux deux le maintienstademalherbe1913 a écrit :Nancy (et tant d'autres)ne l'avait pas fait de même pour un maintien en l1 ?(
- seba50
un club qui ne fait jamais de vague comme CAEN , je trouve vraiment mais vraiment desolant que des connards comme ca vienne mettre des batons dans les roues . le SMC va sortir de la j en suis sur .
-
ba voilà notre cher president mis en examen
- VenoixSpirit
... et donc présumé innocent, comme on l'oublie trop souvent ...
Section vieux cons / Since 1987
Dans ces moments difficiles et inédits pour le club , nous verrons si Malherbe est plus qu'un simple loisir ou passe temps pour certains .
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon , le risque de débandade et " de rats quittant le navire " existe , ne nous voilons pas la face
Je n'en dirai pas plus pour l'instant
ALLEZ MALHERBE
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon , le risque de débandade et " de rats quittant le navire " existe , ne nous voilons pas la face
Je n'en dirai pas plus pour l'instant
ALLEZ MALHERBE
- benoit caen
tous les experts es-justice, associés aux adeptes du complot, vont encore être de sortie