Share The Word - Outsiders Krew

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Share The Word - Outsiders Krew

Message par SEBUK mancunia »

J'ouvre un petit sujet pour relayer un peu l'info. Vous etes nombreux je pense a savoir que Spag et moi (regroupe sous le nom Outsiders Krew) nous sommes lance dans le projet Share The Word, un projet artistique qui a lieux dans different bidonville et quartiers defavorises du monde. La premiere etape c'etait a Jakarta en Indonesie en aout dernier, et maintenant nous sommes au Kenya pour un mois.

Alors deja pour rassurer Milie, on va bien. On a trouve un bidonville dans lequel travailler, et on a des bon contacts avec les bonnes personnes. On essaye de bien se faire connaitre et faire connaitre notre projet et obtenir la protections des habitants les plus influants. Le bidonville en question s'appel Mukuru, c'est un grand bidonville qui s'etant le long d'une riviere tres polluee. Il y a des enormes problemes, de la vrai pauverte, des gens qui n'ont pas assez a manger, et presque un habitant sur trois est seropositif. En meme temps on sent une grosse motivation de la part des habitants, une vrai envie de s'en sortir. Ils sont tres friants de projets, et ils ont l'aire de kiffer la peinture, donc ca part plutot bien!

On va essayer de poster un maximum de photos pendant toute l'aventure donc si ca vous interesse, RDV sur facebook:
www.facebook.com/outsiderskrew

Et je relaye un article de la Grinta au passage : http://www.lagrinta.fr/share-the-word-l ... oeur&7245/

PS: j'ecris depuis un clavier british, vous excuserez l'absence d'accents (et de correcteur orthographique). :)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
pyro

Re: Share The Word - Outsiders Krew

Message par pyro »

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Tout roule pour vous et tant mieux... Faites attention à vous ;)

Bisou à mon petit Spagounet

Max'
SEBUK mancunia

Re: Share The Word - Outsiders Krew

Message par SEBUK mancunia »

Je sais que beaucoup l'ont déjà vu, mais je la remet ici quand même. Si certains ont des questions ou des remarques, n'hésitez pas!

La vidéo "Share The Word" episode 2 au Kenya:

phpBB [video]
http://vimeo.com/89526005[/video]

Et je profite pour remercier les anciens du groupe qui m'ont fait confiance pour le traçage de tifos, qui ont fait confiance à Spag pour prendre des photos des animations et qui ont laissé Kubes (aka Theo Davies) prendre les baguettes du tambour. Tout les 3, on est arrivé il y a 10 ans dans le groupe, et ça a été hyper formateur!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre