CR Malherbe - Nancy
Modérateur : Responsables
- Spag
- Membre du MNK96 : Oui
CR Malherbe - Nancy
Bon, il n'y aura pas grand chose à dire de ce match...
Deux photos qui résument tout :
Deux photos qui résument tout :
- SEBUK mancunia
Re: CR Malherbe - Nancy
haha, excellent Spag!
On part avec un bon tifo, et on sors du stade blasé... Rien à dire de plus!
On part avec un bon tifo, et on sors du stade blasé... Rien à dire de plus!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Allez les gars , on est trop jeune pour être blasé ( même moi )
Autrement , présence d'un bus de Nancy et de quelques unités .
Présence de l'AFC , des RS et du SFC ( à vous de retrouver le nom des groupes ) et d'une bâche de Rouen .
Bonne prestation de leur part .
Autrement , présence d'un bus de Nancy et de quelques unités .
Présence de l'AFC , des RS et du SFC ( à vous de retrouver le nom des groupes ) et d'une bâche de Rouen .
Bonne prestation de leur part .
Merci à mickey pour les photos.
J'aurais une petite question. J'ai vu qu'un drapeau de Leicester City etait accroché près du but. Quelqu'un sait la signification?
Apres le match j'ai appercu son proprietaire, mais il était au téléphone je n'ai pas osé le deranger.
Juste un gars de LFC en visite, ou faut voir plus profond?
Merci de vos reponses
Apres le match j'ai appercu son proprietaire, mais il était au téléphone je n'ai pas osé le deranger.
Juste un gars de LFC en visite, ou faut voir plus profond?
Merci de vos reponses
Je crois qu'il y a 1 ou 2 mecs de Leicester qui viennent parfois au stade
Rien de plus .
Rien de plus .
- SEBUK mancunia
Présence de 2 fans de LCFC qui viennent parfois!
Hélas, ils n'ont pas choisi le meilleur match!
Hélas, ils n'ont pas choisi le meilleur match!
Ah d'accord, respect a eux alors !
Et tu sais d'où leur vient cette "passion" pour Caen?
Et tu sais d'où leur vient cette "passion" pour Caen?
- Bruce Lee
Leur passion pour Malherbe vient de FIFA, ils ont fait une carrière avec notre club, et ont voulu découvrir d'Ornano il y a quelques saisons en venant en Borrelli .... Désormais, ils viennent de temps en temps .
Pour en revenir au match, première mi-temps pas trop mal niveau ambiance malgré un KOP peu garni ... En deuxième, c'était pas le néant mais presque ( merci aux différents gars du groupe qui sont montés capo durant ce match ... Pas évident quand même le noyau ne se sent pas concerné ... ) .. A nous, en tribune, et aux joueurs, sur le terrain, de faire beaucoup mieux samedi ...
Pour en revenir au match, première mi-temps pas trop mal niveau ambiance malgré un KOP peu garni ... En deuxième, c'était pas le néant mais presque ( merci aux différents gars du groupe qui sont montés capo durant ce match ... Pas évident quand même le noyau ne se sent pas concerné ... ) .. A nous, en tribune, et aux joueurs, sur le terrain, de faire beaucoup mieux samedi ...
Merci beaucoup pour les precisions !
- SEBUK mancunia
D'accord avec Bruce Lee, et respect comme toujours à ceux qui ne lâche rien, et qui ne rejoignent pas les rangs de ceux qui se plaignent...
Concernant les capos, je trouve que ce n'est pas plus mal lorsque l'on tourne un peu durant le match car je préfère avoir un capo à fond pendant 45 minutes, puis remplacé par un autre; plutôt que d'avoir le même pendant 90 minutes qui se fatigue, perd patience, ou a envie de regardé le terrain, ou tout simplement perd sa voix.
Après évidement c'est mieux quand on ne tourne pas entre 18 personne différentes, notamment parce que le public s'habitu à certaines figures, et ont tendance à plus chanter quand ils "connaissent" le capo... (tout comme les gens ont tendance à plus danser sur de la musique qu'ils connaissent... c'est con mais c'est souvent le cas).
Mais bon sang, le noyau du groupe doit soutenir les capo (qui n'ont pas toujours une tache facile, notamment quand on voit ce que font les joueurs). A nous tous de donner des conseils et du feed-back aux capo après les matchs pour qu'ils voient où ils peuvent s'améliorer. J'entends parfois des critiques en tribune, mais ces mêmes personnes ne vont pas ensuite parler aux capos pour les aider.
Donc bien joué à ceux qui ont pris le méga durant le match, et notamment en seconde période parce que ce n'était pas évident! Bravo aux capo cubes aussi! Je ne le dirai jamais assez, ça aide beaucoup!
Concernant les capos, je trouve que ce n'est pas plus mal lorsque l'on tourne un peu durant le match car je préfère avoir un capo à fond pendant 45 minutes, puis remplacé par un autre; plutôt que d'avoir le même pendant 90 minutes qui se fatigue, perd patience, ou a envie de regardé le terrain, ou tout simplement perd sa voix.
Après évidement c'est mieux quand on ne tourne pas entre 18 personne différentes, notamment parce que le public s'habitu à certaines figures, et ont tendance à plus chanter quand ils "connaissent" le capo... (tout comme les gens ont tendance à plus danser sur de la musique qu'ils connaissent... c'est con mais c'est souvent le cas).
Mais bon sang, le noyau du groupe doit soutenir les capo (qui n'ont pas toujours une tache facile, notamment quand on voit ce que font les joueurs). A nous tous de donner des conseils et du feed-back aux capo après les matchs pour qu'ils voient où ils peuvent s'améliorer. J'entends parfois des critiques en tribune, mais ces mêmes personnes ne vont pas ensuite parler aux capos pour les aider.
Donc bien joué à ceux qui ont pris le méga durant le match, et notamment en seconde période parce que ce n'était pas évident! Bravo aux capo cubes aussi! Je ne le dirai jamais assez, ça aide beaucoup!
- ChaTouF
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France