Cr Auxerre-Caen 2012/2013

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
clement78
Membre du MNK96 : Non

Cr Auxerre-Caen 2012/2013

Message par clement78 »

photo site off.
photo site off.
Compte rendu de ce Samedi 12 janvier 2013 :

C'est donc au matin du match vers 9h que je réveille, je m'étais pas encore décidé a y aller ou pas, le train pour 9h37 a paris bercy etant trop tard pour que je le prenne donc je regarde sur le net le prochain : 10h38 >> Ok c'est partis sa va etre chaud pour l'avoir car 50 minutes pour aller a bercy + 15 minutes de voiture pour aller a Saint germain. Et j'ai pas acheter mon billet :p. Hop donc je prend deux trois drapeaux en vitesse j'oublie le bonnet les gants et le scotch :D

Donc départ de St germain a 9h35. J'arrive a Bercy vers les 10h20 j'prend mon billets je ptit dejeune et hop dans le train.
Arrivé en bourgogne vers les 12h20 je vais au stade a pied en passant par de jolie endroit comme leur chateau au bord de l'Yonne. Je me perd un peu mais au final j'arrive au stade a 12h40 où je retrouve Salah et un autre supporters de Flers.
La brigada est aussi arrivé ils seront 5 et puis après plutot surpris de ne pas voir d'autre voiture Mnk.

J'achete le billet 6e ptite fouille et decouverte de ce parkage perché en hauteur avec le bas fermé. Je bache deux drapeau et un etandard et salah deux etandars.

Juste avant le debut les paris drakkars feront leur apparition ils étaient 9 je crois.
Le match commence les Pd's lancent quelques chants repris par TOUTE la tribune sympa car le stade est mort donc on nous entend bien. Très bonne premiere mi-temps coté caennais qui construisent bien le jeu et qui montre une bel envie de gagné !. Mais malheuresement pas de but.

Mi-temps la buvette 3e LE verre d'eau :O j'leur dis : c'est une blague ? elle me repond non c'est pas une blague c'est de la Christaline quand meme !! Mdrr Bref.

2eme mi-temps toujours quelque chants lancé par un peu tout le monde dans la tribune et toujours très bien suivi par le reste de la tribune mais chaque chants ne dureras pas plus de 2min dommage.
Premier but de caen vers la 52eme par cuvillier le parcage s'enflamme on est content :)
L'abbé deschamps est mort calme les supporters inexistant et quand le deuxieme but arrive par Fajr sa a pas arrangé.
Apres sur leur reduction du score on stresse un peu surtout quand il y a cet ultime coup franc que sauve tres bien Perquis c'est bon on peut enfin souffler ON A GAGNEE !

Tous les joueurs viennent nous salué mais ne peuvent pas donné leur maillot car on est trop haut lol :)
Retour pour ma part avec la voiture de salah qui me deposera a Paris > Merci encore a lui et la personne de flers :)

25 caennais en parcage .
IMAG0757.jpg
18cher
Membre du MNK96 : Oui

Re: Cr Auxerre-Caen 2012/2013

Message par 18cher »

A noter le " désert" dans les tribunes auxerroises... :?
Bien triste tout ça aussi.
clement78
Membre du MNK96 : Non

Message par clement78 »

20130112_135542.jpg
ChaTouF
Membre du MNK96 : Oui

Message par ChaTouF »

Ca devait etre un bon match de merde niveau tribune... Triste france... :(
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre