Bonjour,
Je travaille pour le site de débat en ligne Newsring.fr lancé par Frédéric Taddéï. Nous avons actuellement un débat sur la Ligue & centré sur la question : " La Ligue 1 fait-elle rêver ?"
Je pense qu'il serait intéressant que vous veniez contribuer et faire entendre votre point de vue.
http://www.newsring.fr/societe/404-foot ... le/reperes
Pour participer il suffit de vous connecter avec un profil Facebook ou Google Plus. Si vous n'en avez pas, je peux vous créer un profil et vos envoyer des identifiants.
Au plaisir de vous lire et bon débat.
Débat
Modérateur : Responsables
Re: Débat
Quand on aime le foot et son club,peu importe le niveau sur le terrain...
Mais comme la France a une "culture supporter" très faible,on fait tout un pataquès du niveau de la D1!
A la limite,on s'en fout(en tout cas,moi personnellement)!
Ce genre de pseudo débat,c'est bon pour les "supporters" de canapé,adeptes de la zapette...
Mais comme la France a une "culture supporter" très faible,on fait tout un pataquès du niveau de la D1!
A la limite,on s'en fout(en tout cas,moi personnellement)!
Ce genre de pseudo débat,c'est bon pour les "supporters" de canapé,adeptes de la zapette...
- VenoixSpirit
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Débat
Foot Ever,
Je pense qu'il y a un malentendu,
Sur ce forum c'est Malherbe qui nous fait rêver, pas la Ligue 1 en tant que telle. Merci de saisir la nuance.
Essayez sur un autre forum...
Cordialement,
VS
Je pense qu'il y a un malentendu,
Sur ce forum c'est Malherbe qui nous fait rêver, pas la Ligue 1 en tant que telle. Merci de saisir la nuance.
Essayez sur un autre forum...
Cordialement,
VS
Section vieux cons / Since 1987