Interview d'un supporter caennais

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
AllezTFC
Membre du MNK96 : Non

Interview d'un supporter caennais

Message par AllezTFC »

Bonjour,

Je suis rédacteur pour le site alleztfc.com et comme à chaque avant match, je suis chargé de réaliser l'interview d'un supporter de l'équipe adverse. je viens donc vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions ! La meilleure interview sera publiée ! Merci de me répondre au plus vite si vous le pouvez
1) Le Stade Malherbe réalise un début de saison assez mitigé (à deux points de la zone rouge), t'attendais-tu à mieux en début de saison avec un recrutement assez intelligent (Frau, Bulot, Vandam) ?

2) Pas de recrutement cet hiver selon Dumas, l'équipe prend l'eau ces derniers temps et ne semble pas capable de s'imposer devant son public (20e de Ligue 1 à domicile), comment vois-tu la fin de saison ?

3) Quels sont les points forts et les points faibles du Stade Malherbe ?

4) Connais-tu un peu le TFC ? Quel(s) joueur(s) du TFC aimerais-tu avoir dans ton équipe ?

5) Comment imagines-tu la tournure du match sur le plan tactique ?

6) Un petit pronostic ?

D'avance, merci à vous !

PS : Vu que je me suis un peu bizuté sur un autre site, merci de ne pas faire de même, si mes questions vous exaspère, faites les moi gentiment remarquer. Enfin, effectivement, je recherche des réponses consensuelles et non pas le fait que pull de Julienne à l'entrée du stade soit gris soit un point fort ;) Merci bien.
Prentakart
Membre du MNK96 : Oui

Re: Interview d'un supporter caennais

Message par Prentakart »

Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Re: Interview d'un supporter caennais

Message par Huisgonde »

AllezTFC a écrit : si mes questions vous exaspère, faites les moi gentiment remarquer.
Non pas que tes questions exaspère(nt), mais j'me pose quand même la question de savoir comment on peut faire remarquer "gentiment" un truc comme ça.

Du genre : "C'est pas méchant hein, mais tes questions m'exaspèrent !" ? Je ne sais pas. Je me pose la question. J'hésite. Je ne sais plus qui je suis. Dans quel état j'ère.

Allez, des réponses sérieuses de quelqu'un qui s'en fout car il aime pas l'foot.

1/ Ben oui, on s'attendait à mieux, et ça partait plutôt bien en plus. Mais comme d'habitude, ça finit par s'écrouler, c'est toujours la même chose, mais le club et nos dirigeants s'évertuent à faire confiance au duo Fortin-Dumas, alors ce sera pareil chaque année : on redescendra, puis Dumas voudra faire remonter le club, et ainsi de suite. Super.

2/ La fin de saison ? Si on est sur de descendre avant la dernière journée, ce sera une mauvaise fin de saison : à Caen, on est habitué de descendre juste à la dernière journée, quand l'espoir est encore là.

3/ Les points faibles, c'est la défense, c'est Dumas, c'est le discours qui ne passe plus. Et en ce moment, on n'a pas de point fort, non.

4/ Je connais le Sstadium. Je connais les supporters qui font des Tou-Lou-Saing. Mais il n'y a aucun joueur qui m'a tapé dans l'oeil, cette année.

5/ Elle est étrange cette question. 3 changements à la 60e avec le risque d'avoir un blessé ? Ou un retournement de situation comme en mai 2005 ? Non, la tactique, ce n'est pas notre fort. Vous savez qui est notre entraineur ?

6/ On a une réputation à tenir. On va perdre. De 3 ou 4 buts, j'hésite encore.

Bonne nuit.
Répondre