Hiya from Belfast

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Tisba61250
Membre du MNK96 : Non

Hiya from Belfast

Message par Tisba61250 »

Salut a tous les Malherbistes !!

Je suis un alenconnais expatrie a Belfast, j'ai aussi vecu deux ans et demi en Hollande avant et suis un fervant supporter du SM Caen, je m'etais deja inscrit sur ce site mais sans raison valable je ne retrouverai plus mon mot de passe, passons, je suis aussi dans la culture casual, je vais de temps en temps a Manchester, Liverpool, Leeds, aller voir quelques savoureux matchs de foot mais aussi de rugby. Est ce qu'il y a aussi des clobbers parmi vous ?

Cheers !!
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Re: Hiya from Belfast

Message par SEBUK mancunia »

Oh la culture casual n'est pas très développée ici non... Même en France en général. En tout cas ça n'a rien à voire avec la culture casual dans le UK.
Sinon, bienvenu sur le forum, c'est sympa de prendre contact avec des supporters de Malherbe étrangers ou expatriés sur ce forum.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Tisba61250
Membre du MNK96 : Non

Message par Tisba61250 »

Merci pour ton accueuil SEBUK, c'est vrai que la culture casual en France est plutot peu devellope, vu que vous etes sur le continent vous etes plus dans le cote ULTRA de la chose, mais je me disais vu que les Malherbistes ont un cote un peu plus british que la plupart des supporters en France, qu'il y avait certainement quelques clobbers parmi vous.

Sinon j'essairai de vous balancer quelques photos de matchs aux quels je me rendrai, peut etre vais je choper des places pour le derby mancunien mais c'est pas gagne, concernant Belfast, il y a deux clubs principaux ici, Linfield et Glentoran, je pense que je vasi me faire le prochain derby belfastois, va falloir y aller le couteau entre les dents, y parait que c'est assez tendu du slip comme derby, mais c'est toujours une experience a vivre !

See ya fellow Malherbistes :jap:

PS : desole pour les accents , clavier QWERTY oblige
Olaf
Membre du MNK96 : Oui

Message par Olaf »

Boujou Tisba et bié'v'nu sur notre forum.
je suis fan du football british terrain et tribune,alors je suis preneur pour des photos.
Les tribunes britanniques sont toujours belles a voir et a entendre.
Répondre