Grégory PROMENT
Modérateur : Responsables
Grégory PROMENT
Que pensez-vous de son retour dans l'effectif du stade malherbe???
Re: Grégory PROMENT
Le club lui à craché dessus, le dégage, et quand on est mal, le club le recrute.
Respect à ce gars, qui malgré les offres de son club (metz), est venu à Caen, car il kiffe, la ville, le club ..
enfin bon ..
Respect à ce gars, qui malgré les offres de son club (metz), est venu à Caen, car il kiffe, la ville, le club ..
enfin bon ..

J'avou, c'est une preuve qu'il aime le club, aprés je pense que pour l'effectif ça ne peut être que du bonus, il peut apporter son expérience.
Aprés j'ais lu un article sur le net qu'il revenait à Caen pour être titularisé dés son arrivée, ça m'étonnerais que Franck DUMAS change son effetif comme ça.
De toute façon maintenant c'est fait, et on à plus qu'a voir se que ça va donner!!!!
Aprés j'ais lu un article sur le net qu'il revenait à Caen pour être titularisé dés son arrivée, ça m'étonnerais que Franck DUMAS change son effetif comme ça.
De toute façon maintenant c'est fait, et on à plus qu'a voir se que ça va donner!!!!
Le milieu défensif, qui vient de rejoindre les rangs malherbistes, sera l'invité du journal télévisé de France 3 Normandie, ce mardi soir, à partir de 19H00.
MALHERBE NORMANDY KOP 96
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Ah Bravo!
C'était France 3 Basse Normandie qui avait dit "René Lemaitre" ou encore "Mickaël Planté" !
C'était France 3 Basse Normandie qui avait dit "René Lemaitre" ou encore "Mickaël Planté" !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- griot
Enfin c'est pas mieux que Karine Lemarchand qui dit que l'Orne c'est en haute normandie 

Pour un foot sain et populaire
- benjigloups
Exact !
Source L'amour est dans le pré
Source L'amour est dans le pré

*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Pensez qu'il sera titulaire contre Lyon Samedi soir ?
Tu auras plutôt t'as réponses ici ..
http://smcaen.net/
On est pas du taff, on sait pas, mais bon, il vient d'arriver, j'pense pas.. Après on vérra dans 2 jours.
On est pas du taff, on sait pas, mais bon, il vient d'arriver, j'pense pas.. Après on vérra dans 2 jours.

- benoit caen
Nono' a écrit :Tu auras plutôt t'as réponses ici ..

Proment n'est pas encore qualifié car la fédération turque n'a pas encore donné son bon de sortie
section vieux cons depuis 1992 

Oué c'est clair on verra bien!!!! à samedi les gars!!!!
Le milieu défensif, qui s'est engagé avec le SM Caen il y a quelques jours, sera l'invité de l'émission Allô Malherbe, diffusée sur France Bleu Basse-Normandie, ce lundi de 18H à 19H.
Grégory Proment répondra aux questions du journaliste, Jean-Pierre Blimo, et des auditeurs.
Grégory Proment répondra aux questions du journaliste, Jean-Pierre Blimo, et des auditeurs.
«Crier» n'est généralement pas très bon pour la voix ou l'autre, mais il ya plusieurs choses à considérer avant de faire cette déclaration. Certains chanteurs naturellement «ceinture» de leurs notes - qui est, leur force d'une manière quelque peu semblable à crier. D'autres chanteurs (moi y compris) la chance d'avoir un diaphragme puissant, et ont tendance à chanter plus fort que d'autres chanteurs. Oeillet de vos cordes vocales est encore quelque chose que vous devez faire attention car, quoique.
==============================================
Voyage pas cher|Paris New York
==============================================
Voyage pas cher|Paris New York