Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011
Modérateur : Responsables
si malherbe a perdu ses a cause de l'arbitrage niveau CFA 2 et encore on peut méme dire DH méme si des fois en DH les arbitre son meilleur mes bon a mon avis l'arbitre a eu des ordre stricte de la ligue comme qu'oi il fallai tout faire pour que malherbe perde ses claire que pour eu voir malherbe 2éme de ligue 1 sa fait pas térible enfin bon rien a reproché a nos malherbiste qui se son bien battu contre les brestoi ( ou plutot contre l'arbitre) en tout qu'a l'arbitre ma bien soulé hier 

désolé jme suis gouré o lieu de répondre au sujet de brest j'en né rouver un autre éscuse jvin d'arriver sur le site ferme le je remet le mésage sur le bon
C CLER KE SA FAI CHIé
Putain mais merde quoi, lisez, vérifiez que votre orthographe soit-un minimum correct avec les divers correcteurs que l'on peut trouver sur nos ordis...
Bref, de deux, c'est le forum du mnk96, parler de foot un minimum ou d'autres choses, pourquoi pas (et j'ai rien à dire la dessus) mais les débats de comptoir sur la soi disant propagande contre le SMC, ca va 5 minutes, il est vrai que Brest a une véritable côte d'enfer dans le foot Français...
Tout ca pour dire qu'il y'a assez de forums pour s'exprimer sur le foot et rien que le foot, pour venir étaler (surtout de cette manière) ta prose ici.
On ferme!
Putain mais merde quoi, lisez, vérifiez que votre orthographe soit-un minimum correct avec les divers correcteurs que l'on peut trouver sur nos ordis...
Bref, de deux, c'est le forum du mnk96, parler de foot un minimum ou d'autres choses, pourquoi pas (et j'ai rien à dire la dessus) mais les débats de comptoir sur la soi disant propagande contre le SMC, ca va 5 minutes, il est vrai que Brest a une véritable côte d'enfer dans le foot Français...
Tout ca pour dire qu'il y'a assez de forums pour s'exprimer sur le foot et rien que le foot, pour venir étaler (surtout de cette manière) ta prose ici.
On ferme!
YEAH!!!!