A vous d'enflammer le stade ! ! !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
antares14
Membre du MNK96 : Non

A vous d'enflammer le stade ! ! !

Message par antares14 »

Salut a tous !

Je voulais juste vous demander, pourquoi vous n’essayez pas plus souvent de faire participer le stade entier en claquant dans les mains.

Ça fait 30 ans que je vais au stade (j’ai eu des périodes creuses J ) et c’est toujours pareil, le public (surtout de d’Ornano) ne chante pas et ne chantera jamais, par contre il est plus adepte du tapage de mains façon espagnol.

Ma motivation à vous écrire viens du fait que contre PSG vous l’avez fait mais au moment ou gomis était blesse ! ! ! ça ne les motivez pas a vous suivre ! Mais je peux vous affirmer que quelques-uns uns suivent quand vous vous y mettez !

Je suis abonne en première et je peux vous dire que c’est dur de les faire participer ! ! ! Je suis souvent seul comme un c..non un supporter en fait ! ! !

Voilà j’attends vos réponses….

Et Allez Malherbe !
Toujours pour le plaisir !
Gab

Message par Gab »

Sur que sa serai pas mal, mais déjà pour que tout le monde chante en pop c'est chaud donc faire chanter tout le stade....
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
antares14

Message par antares14 »

Non je ne dis pas chanter ! ! ! je dis taper dans les mains !

Je pensais etre clair :shock: desole !

@+
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

On le fait souvent avant de tirer la coup-francs, tel un compte à rebours. En plein match ça ne pourrait pas avoir le même effet, et puis c'est quand même moins joli qu'un chant.
Par contre, pas mal de monde frappe dans ses mains sur le "tout le virage". D'ommage que ça ne suive pas sur les autres.

Puisque t'es le seul à te bouger dans ta tribune, j'aurais été tenté de te dire "rejoins-nous". Mais hélas, changer de tribune est devenu impossible...
antares14

Message par antares14 »

Je ne vous aurez pas rejoins car en fait meme si je suis seul, ca motive quand meme les ptits vieux au alentours !

Il faut des personnes qui motive de place en place !

@+
Gab

Message par Gab »

Je voulais pas ouvrir un topic, juste pour dire que pour que la pop b entière chante, il faudrait étaler le mnk, en gros faire des petits groupe genre 5 6 a gauche et à droite de la tribune, pour motiver les cotés qu'on entend pas beaucoup, après sa a peut être déjà été tenté
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
antares14

Message par antares14 »

c est clair que d'étaler les suporters qui "claque" ça motive et elargie le plan d action.

Sinon y a t il des sonores de claquement de mains ????

Je n'ai pas encore cherche mais je suis sur qu'il doit il y avoir des exemples notamment en espagne.

@+
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

Gab a écrit :Je voulais pas ouvrir un topic, juste pour dire que pour que la pop b entière chante, il faudrait étaler le mnk, en gros faire des petits groupe genre 5 6 a gauche et à droite de la tribune, pour motiver les cotés qu'on entend pas beaucoup, après sa a peut être déjà été tenté
Ça avait été tenté vite fait pour un derby il y a quelques années. Il y avait un petit groupe qui était parti dans les marches à gauche. Mais bon, le principal problème en Tribune Borrelli, c'est qu'on a des marches qui sont des grosses séparations...
Gab

Message par Gab »

Ok, merci pour la précision sebuk :wink: mais sa avais donner quelque chose??
Répondre