Petit message pour mon paternel, fan du SMC

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
autrecotédeleau

Petit message pour mon paternel, fan du SMC

Message par autrecotédeleau »

Voilà. Mon père est un amoureux de votre équipe. Il se trouve que je suis supporter du Havre AC. Mais là n'est pas le sujet. Depuis des années, mon père et moi avons l'habitude de nous chambrer gentiment sur les résultats de nos équipes respectives. Depuis quelques semaines il lutte contre un cancer fulgurant sur son lit d'hosto. Et toujours, quand je le vois ou quand je lui parle, il me demande les derniers résultats, et à chaque journée de L1, le résultat du SMC. je sais que chaque fois que vous faites un bon résultat ça lui apporte un petit peu de réconfort. Alors voilà, ce message juste pour vous souhaiter bonne chance pour la suite, j'espère de tout coeur vous retrouver en L1 l'an prochain et lui et moi chacun dans une tribune pendant le match et ensemble après. Comme avant.

J'espère ne pas être trop hors sujet par rapport à votre forum et si mon message doit être déplacé ou annulé je le comprendrais. Merci.
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

Merci de ton méssage.
Bon courrage à ton père, et à ta famille dans ces moments durs...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
DaDa`

Message par DaDa` »

Bon courage... Tiens bon et BOn courage pour ton père ! ! !
julien-toudic-fan
Membre du MNK96 : Non

Message par julien-toudic-fan »

Ces moments sont difficiles mais il faut tenir bon, j'espere que ton père va bientot pouvoir revenir encourager Malherbe à d'Ornano.

Bon courage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
maxmnk96

Message par maxmnk96 »

havrais ou pas la n'est pa la question je vous souhaite bon courage a ton pere toi et ta famille

BON COURAGE! :wink:
bartmnk96

Message par bartmnk96 »

bon courage pour ton pere et votre famille
benjigloups

Message par benjigloups »

Bon courage a toi a ton pere et a toute ta famille jespere sincerement qu'il va revenir avec nous au stade allez malherbe :wink:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Répondre