CR Nancy
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
CR Nancy
bon aller je me lance,
Donc rdv 8h au local pour Dada', Tinch, Odeline, Aurel' et Grégoire, pains au chocolat jus d'orange, on prend le matos et on part au stade.
Le bus arrive, tout le monde est là on part vers 9h15.
Sa commence à picoler o, mate les trois frère un bon petit Charles Henry dès le matin pour mettre en forme j'ai pas raison?
Après midi ou je ferais une petite sieste!
On arrive au stade on rentre on bâche, entrée des joueurs notre blason est sortit avec étendart drapeaux au tour.
1ere mi-temps vraiment bien pour notre part,
2eme beaucoup moin bien, sa chante presque plus.
retour assez calme pour ma part après avoir fini mes quelques bière je dormirais et un moment bien sympatique quand on parle avec 18cher
Retour dans notre belle ville de CAEN à 6h15
Je suis vraiment désoler de la longeur de ce cr, je pense que les photos viendront par la suite
A noter l'intélligence des mecs de la clique nancy qui ont piquer une écharpe des Paris Drakkar
Donc rdv 8h au local pour Dada', Tinch, Odeline, Aurel' et Grégoire, pains au chocolat jus d'orange, on prend le matos et on part au stade.
Le bus arrive, tout le monde est là on part vers 9h15.
Sa commence à picoler o, mate les trois frère un bon petit Charles Henry dès le matin pour mettre en forme j'ai pas raison?
Après midi ou je ferais une petite sieste!
On arrive au stade on rentre on bâche, entrée des joueurs notre blason est sortit avec étendart drapeaux au tour.
1ere mi-temps vraiment bien pour notre part,
2eme beaucoup moin bien, sa chante presque plus.
retour assez calme pour ma part après avoir fini mes quelques bière je dormirais et un moment bien sympatique quand on parle avec 18cher
Retour dans notre belle ville de CAEN à 6h15
Je suis vraiment désoler de la longeur de ce cr, je pense que les photos viendront par la suite
A noter l'intélligence des mecs de la clique nancy qui ont piquer une écharpe des Paris Drakkar
pour ma part j'avais donné rdv a Huisgonde pour un apero picon , mais je n'est vu personne sauf quelques jeunes nancéeins qui cherché le mnk pour un 10/10.
enfin bref
dans le parckage une bonne ambiance de votre coté avec de bon chants bravo .
a la mi temp on ma pas laissé rentré dans votre parckage domage , je n'ai pas pu avoir mes echarpes.
enfin bref
dans le parckage une bonne ambiance de votre coté avec de bon chants bravo .
a la mi temp on ma pas laissé rentré dans votre parckage domage , je n'ai pas pu avoir mes echarpes.
- aZuW
Huisgonde n'était pas de ce dèp et on était au courant d'aucune transaction écharpeminus a écrit :pour ma part j'avais donné rdv a Huisgonde pour un apero picon
Sinon, bah très bonne première periode, deuxième sans réelle motivation ... on peut avoir peur (et on aurait raison8)) pour la suite des festivités ...
Bon trips comme on dit, à la fin du match avec le décrassage
Retired lad
- Huisgonde
2 raisons à cela, Minus, la première était que j'étais dans l'ignorance de ma présence ou de mon absence quelques jours avant le départ, et aussi que je me suis aperçu bien tard que tu étais en fait de Nancy et non de Nice (ben oui, ça se ressemble ).
Et je m'étais donc fait la même reflexion que toi la semaine passée...
Mes excuses donc...
Mes excuses donc...
- passepartout
- Membre du MNK96 : Non
ah oui ce bianca toujour fidele a lui memeaZuW a écrit :[
Huisgonde n'était pas de ce dèp et on était au courant d'aucune transaction écharpe
Sinon, bah très bonne première periode, deuxième sans réelle motivation ... on peut avoir peur (et on aurait raison8)) pour la suite des festivités ...
Bon trips comme on dit, à la fin du match avec le décrassage
je c'est pas si c'etais audible on a scandé mnk mais on etais pressé par notre secu .
je pense que caen a montré un bon jeu pas payant mais ça viendras .
l
pas de souci , je serais forcement a caen au retour donc apeo cidre a prevoir2 raisons à cela, Minus, la première était que j'étais dans l'ignorance de ma présence ou de mon absence quelques jours avant le départ, et aussi que je me suis aperçu bien tard que tu étais en fait de Nancy et non de Nice (ben oui, ça se ressemble ).
Mes excuses donc...
- passepartout
- Membre du MNK96 : Non
-
- sims-mnk96