Abonnement caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Ultras27

Abonnement caen

Message par Ultras27 »

Bonjour

Je voudrais savoir si pour prendre un abonnement on est obliger de se rendre à la boutique ou bien on peut le prendre par tél, internet, courrier?
TiTO
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Heu, ton post est dépassé, il n'y a plus d'abonnement! désolé, l y a un autres post la dessus si tu veux parler sur les abonnements.

http://www.mnk96.com/phpBB2/viewtopic.p ... 934d12b82f
Modifié en dernier par TiTO le 11 juil. 2007, 21:20, modifié 1 fois.
Ultras27

Message par Ultras27 »

D'accord merci
Fan50

Message par Fan50 »

bonjour !
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aurait moyen de changer son abonnement, enfin changer de tribune ???
ptitbob

Message par ptitbob »

Et ben...Il faut que tu demande a des gens si ils veulent échanger leur abbonnement contre le tien :wink:
Image
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

A ce propos, j'ai reçu un mail de la part d'une personne qui vend son abonnement de Pop B en raison de déménagement. Elle le vend au prix qu'elle l'a acheté, à savoir 130€.

S'il y a des interessés, mp, que je puisse retransmettre, si toujours disponible.
Fan50

Message par Fan50 »

Si quelqu'un est intéressé, je vends un abonnement en pop E 50€, l'ayant acheté au tarif préférentiel 106€ ! Comme je ne passe pas souvent sur le forum, pour les intéressés, merci de me contacter par MP !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Poste ça sur le forum des Fans Caen, ça peut interresser certaines de leurs connaissances (surtout que si un abonnement en E est vendu, autant qu'il profite à quelqu'un qui est parmi eux) , et puis 50 euros c'ets respectueux.

L'autre dont parle huisgonde, 130 euros l'abonnement à quasi mi-saison, c'ets abusé :lol: Qu'il fasse le ratio avec les matches deja disputé, ce serait quand meme assez logique.
Eih bennek, eih blavek !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :L'autre dont parle huisgonde, 130 euros l'abonnement à quasi mi-saison, c'ets abusé :lol: Qu'il fasse le ratio avec les matches deja disputé, ce serait quand meme assez logique.
Ca date de début octobre, donc 1/4 saison ;)

Et l'offre est partie depuis bien longtemps, je ne faisais que la commission. De plus, même si c'était un peu cher (enfin... pas de ratio quoi), ça l'était toujours moins que l'achat au ticket et il valait mieux que cela profite à un jeune motivé qu'ailleurs ;)
Répondre