Abonnés 2006-07 en 2007-08

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Dom14
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2007, 12:17
Membre du MNK96 : Non

Abonnés 2006-07 en 2007-08

Message par Dom14 »

Bonjour à tous,

Si ma mémoire est bonne, le SMC a encore remporté cette année le titre de meilleur public.

Ce titre ne rapporte-t'il pas quelque chose au club ?

Le public étant en grande partie composé par les supporters fidèles, ceux qui sont abonnés depuis de nombreuses années, ne serait-il pas logique qu'une ristourne soit accordée aux anciens titulaires d'une carte d'abonnement ?

Dites-moi ce que vous en pensez.
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Merde, avant de t'inscire et créer un nouveau topic, tu pourrais relire les deux dernières pages (voire même la dernière) et tu comprendras très vite alors que ta question ne sers à rien ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Dom14
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2007, 12:17
Membre du MNK96 : Non

Abo

Message par Dom14 »

Personne n'est parfait...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

En même temps, sa proposition est d'une limpidité ... si seulement le club... ah non c'est vrai, le club s'en branle de nous, il ne veut que nos sous :)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Et ben je vais vous donner un énorme scoop. Nous avions en effet demandé ceci au club en début de saison dernière, en cas de montée du club. Ils nous avaient promis d'y penser, pour que cela soit plus juste. Le scoop réside dans le fait qu'ils n'ont pas tenus leurs promesses, hé!

Sinon, j'édite le titre de ton message pour éviter de confondre avec l'autre ;)
cantona
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:43

Message par cantona »

comme cela se passe dans la plus part des clubs .... mais bon, tant que ça sera p ilou qui prendra toute les descisions avec fortin ....

mais bon aller malherbe et s'il vous plat dirigeants , vous avez augmenter les abonements, vous avez laisser echapper doucourtioux et de Fretas . alors ne laissez pas signer FERRET ailleurs qu a Caen , son transfert ne vaut presque rien!!!!!!

avec la hausse des prix j imposela signature de ferret au smc, futur enorme joueur!!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Cantone, t'imagines meme pas à quel point je te trouve pathétique comme gars.

Là par exemple, tu dis que Fortin et Pilou en ont rien à foutre de nous, et à coté de ca, tu leur donnes des consignes pour le recurtement, sur le forum du MNK. Sois un peu logique, tu crois qu'ils ont que ca à foutre de venir lire ce qui se dit ici (sauf évènement particulier). Encore heureux...
Vive les deps en short !
cantona
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:43

Message par cantona »

Pour avoir bosser avec pilou fortin , ALEX... le fo playboy, je peux t assurer que dans leurs raccourcis internet il y a le site du forum mnk et autre et meme que certaine personnes avaient a l époque un speudo sur ce site ainsi que sur forumsmc.com!!!!!!!

donc les connaitres personnelement peut aider a se faire un jugement


coucou a vous tous mes amis
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Donc si je leur dis de me faire l'abonnement gratuit et de recruter Feret, ils vont le faire dans l'heure qui suit...?
Vive les deps en short !
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Alleluia !
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

les -50% pour les sans emploi passe à -20%... :evil: :evil:
allez malherbe...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

"allez le SMC et l'EAG !" ?!?!?
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Nitné n'est autre que P. Remy 8)
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

azburne> je vois pas où est le probleme de supporter plusieurs clubs à la fois, même s'il faut avouer que guingamp est vraiment le club de cons par excellence :)
regarde moi, je supporte à la fois caen, rodez et mulhouse et personne ne me casse les burnes pour cela, donc soit un peu sociable pour une fois sur ce forum.
d'avance, merci.
modération

:jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

VSDBEF !
Retired lad :jap:
Répondre