Il y en a marre de ce forum dans lequel on a pas le droit de s'exprimer! L'autre foie g lancé un sujet visant à lancer nos encouragements à l'équipe d'Amiens, et il y en a toujours qui ramène leurs grandes tronches pour se foutre de la gueule des autres, alors qu'ils n'ont eux même aucun sujet à proposer! Si ce qu'on écrit ne leurs plaisent pas, qu'ils aillent se faire voir ailleurs! Ce supporter Remois nous apporte son soutien, je trouve ça sympa un point c tout... Maintenant si vous voulez faire un forum réservé uniquement à quq membres privilégiés du MNK, en toute intimité, il faut le dire. Si ce qu'on dit n'est pas interessant alors nous nous retirerons. Et peut etre que si on ne boit pas du passoa sur une plage corse ou alors si il faut parler d'une douche prise chez telle ou telle nana interesse plus les lecteurs de ce site, alors moi aussi je pourrai me foutre de votre gueule pour dire que ce que vous ecrivez est vraiment à chier...
A bon entendeur, salut...
Et stt Allez Malherbe
Forum pour tous
Modérateur : Responsables
-
- Administrateur
- Membre du MNK96 : Oui
Forum pour tous mais forum du MNK96 avant tout. A partir du moment où nous restons dans le cadre du groupe, il n'y a plus de censure logiquement, sauf cas extrême.
Mais bon tu peux concevoir que lancer un sujet pour encourager Amiens, c'est pas terrible. A la limite un message dans le sujet de Brest un peu bordelique c'était déjà plus adapté. A la base quand on veut seulement faire passer un message, on essaie de le faire dans un sujet déjà existant qui peut s'y rapporter. Mais il faut éviter de créer un topic pour faire 2-3 phrases affirmatives qui n'inspirent pas des vrais réponses, et encore moins pour parler d'Amiens par exemple (y'a l'autre pour ça, forumsmc machin)...
Pour le système de catégories, on y pense et on en reparlera plus tard...
Mais bon tu peux concevoir que lancer un sujet pour encourager Amiens, c'est pas terrible. A la limite un message dans le sujet de Brest un peu bordelique c'était déjà plus adapté. A la base quand on veut seulement faire passer un message, on essaie de le faire dans un sujet déjà existant qui peut s'y rapporter. Mais il faut éviter de créer un topic pour faire 2-3 phrases affirmatives qui n'inspirent pas des vrais réponses, et encore moins pour parler d'Amiens par exemple (y'a l'autre pour ça, forumsmc machin)...
Pour le système de catégories, on y pense et on en reparlera plus tard...
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non
Je mets ma petite phrase pour mettre tout le monde d'accord.
Guigui a raison car sur ce forum on ne parle que du groupe et de ses prestations à domicile comme à l'extèrieur.
Maintenant je me mets un peu à la place de Vincenzo, il y a certes le forum à la c.. (forumsmc machin), mais c'est un bordel sans nom. Alors qu'ici c'est clair et agréable à lire (Merci les modos).
Donc il serai peut être bien de créer une rubrique pour discuter du SMC en parallèle avec le forum du MNK96. Je propose ça, enfin ça se discute.
A+ les mecs, encouragez Malherbe pour moi demain. Pour ma part je serai au boulot dans mon sous-terrain de m....
Allez Malherbe !!!
Guigui a raison car sur ce forum on ne parle que du groupe et de ses prestations à domicile comme à l'extèrieur.
Maintenant je me mets un peu à la place de Vincenzo, il y a certes le forum à la c.. (forumsmc machin), mais c'est un bordel sans nom. Alors qu'ici c'est clair et agréable à lire (Merci les modos).
Donc il serai peut être bien de créer une rubrique pour discuter du SMC en parallèle avec le forum du MNK96. Je propose ça, enfin ça se discute.
A+ les mecs, encouragez Malherbe pour moi demain. Pour ma part je serai au boulot dans mon sous-terrain de m....
Allez Malherbe !!!