Beaucoup de raisons d'y croire !!! (La montée, L2, ...)
Modérateur : Responsables
Beaucoup de raisons d'y croire !!! (La montée, L2, ...)
Salut à tous, je suis un supporter rémois qui aime beaucoup Caen et le SMC.
Comme je le met en titre, je crois fortement à la montée de Caen en L1 la saison prochaine. J'étais à d'Ornado vendredi dernier pour le match contre Chateauroux, félicitation. Mais comme je l'ai dit à mes voisins dans la tribune, la prochaine journée est tout a votre avantage :
1) Valencienne reçoit Lorient, et je pense qu'ils vont vouloir finir fort pour leurs supporters pour fêter la montée et le dernier match à VA avant la fin de la saison.
2) Nous (Reims), nous recevons Sedan et c'est le derby de la région. 2 équipes qui ne s'aiment absolument pas, avec un stade archi plein et pleins de CRS partout dehors aussi. Si il y a un match que l'on n'a pas le droit de perdre, c'est celui là !
Alors pas de cadeaux pour les dudules (Sedan), on veut pas qu'ils montent, juste pour pouvoir les enc.... encore l'année prochaine. Alors si ça doit servir à une équipe, je veux que ce soit pour Caen !!!
Bonne chance à vous, et je ne vous dit pas à l'année prochaine, puisque vous serez en L1, vous.
Comme je le met en titre, je crois fortement à la montée de Caen en L1 la saison prochaine. J'étais à d'Ornado vendredi dernier pour le match contre Chateauroux, félicitation. Mais comme je l'ai dit à mes voisins dans la tribune, la prochaine journée est tout a votre avantage :
1) Valencienne reçoit Lorient, et je pense qu'ils vont vouloir finir fort pour leurs supporters pour fêter la montée et le dernier match à VA avant la fin de la saison.
2) Nous (Reims), nous recevons Sedan et c'est le derby de la région. 2 équipes qui ne s'aiment absolument pas, avec un stade archi plein et pleins de CRS partout dehors aussi. Si il y a un match que l'on n'a pas le droit de perdre, c'est celui là !
Alors pas de cadeaux pour les dudules (Sedan), on veut pas qu'ils montent, juste pour pouvoir les enc.... encore l'année prochaine. Alors si ça doit servir à une équipe, je veux que ce soit pour Caen !!!
Bonne chance à vous, et je ne vous dit pas à l'année prochaine, puisque vous serez en L1, vous.
- Ted
- Membre du MNK96 : Non
Regardent les autres sujets ...
Si tu veus parler de ça va sur --> http://www.forumsmc.com/forum/
Edit : Mais merci quand même de ton message

Si tu veus parler de ça va sur --> http://www.forumsmc.com/forum/

Edit : Mais merci quand même de ton message

Le Mont-Saint Michel est Normand
!

-
- Membre du MNK96 : Non
Forum pour tous
Il y en a marre de ce forum dans lequel on a pas le droit de s'exprimer! L'autre foie g lancé un sujet visant à lancer nos encouragements à l'équipe d'Amiens, et il y en a toujours qui ramène leurs grandes tronches pour se foutre de la gueule des autres, alors qu'ils n'ont eux même aucun sujet à proposer! Si ce qu'on écrit ne leurs plaisent pas, qu'ils aillent se faire voir ailleurs! Ce supporter Remois nous apporte son soutien, je trouve ça sympa un point c tout... Maintenant si vous voulez faire un forum réservé uniquement à quq membres privilégiés du MNK, en toute intimité, il faut le dire. Si ce qu'on dit n'est pas interessant alors nous nous retirerons. Et peut etre que si on ne boit pas du passoa sur une plage corse ou alors si il faut parler d'une douche prise chez telle ou telle nana interesse plus les lecteurs de ce site, alors moi aussi je pourrai me foutre de votre gueule pour dire que ce que vous ecrivez est vraiment à chier...
A bon entendeur, salut...
Et stt Allez Malherbe
A bon entendeur, salut...
Et stt Allez Malherbe
- aZuW
- Membre du MNK96 : Oui
Mais la mission prioritaire de ce forum, c'est pas de parler de football ou de partager des hypothèses footballistiques (foireuses) ... c'est de parler du groupe ... c'est un lieu d'échange, où se regroupe une partie des membres MNK96, pour délirer, proposer, échanger autour du groupe...
Ici c'est chez nous, y a à "l'ordre du jour" des sujets et thèmes qui nous tiennent à coeur ou dont on veut parler ... pour refaire le match y a des multitudes d'autres sites et forums (cherchez et vous trouverez pas mal de membres sur des fofos plus généralistes)! Alors soyez gentils, avant de dire que certains d'entre nous sont fermés et rembarent les gens à longueur de temps, essayez de comprendre un minimum ...
Ici c'est chez nous, y a à "l'ordre du jour" des sujets et thèmes qui nous tiennent à coeur ou dont on veut parler ... pour refaire le match y a des multitudes d'autres sites et forums (cherchez et vous trouverez pas mal de membres sur des fofos plus généralistes)! Alors soyez gentils, avant de dire que certains d'entre nous sont fermés et rembarent les gens à longueur de temps, essayez de comprendre un minimum ...
Retired lad 

+++
Je suis entierement d'accord avec toi aZuW, et je respecte énormément votre groupe. J'aprécie d'autant plus ton explication car tu écries avec franchise et que tu dis les choses telles qu'elles sont avec bcp tact! Je reprochais seulement à certain de se servir de messages d'invités comme moi, qui ne suis pas membre du MNK pour des raisons diverses, pour se fendre la poire! Je sais on va croire qu'on est susceptible, mais c'est juste qu'on est fier de voir comment le groupe évolue et surtout de voir quelle ferveur il y a deriere notre équipe. Il faut se servir de cet engouement qu'il y a depuis 2 ans, aprés cette année en L1, pour fédérer le maximum de personnes.. Cela fait 15 ans que je vais au stade, (plus depuis 2 ans car maintenant je suis sur Montpellier) et franchement ce qui se passe en ce moment avec ce stade, cette équipe et surtout les ultras, c du jamais vu! Rien à voir avec ce qui se passe ici à la Mosson, où c tristissime...
Alors bonne continuation, et bon voyage à tous les caennais qui se rendront à Brest...
Supportez bien fort notre équipe, un beau truc nous attend...
Vinz
Alors bonne continuation, et bon voyage à tous les caennais qui se rendront à Brest...
Supportez bien fort notre équipe, un beau truc nous attend...
Vinz
c clair l'anné dernière on a fini sur une grosse perf en battant Marseille chez eu (match de folie pour ce présent) on bat St Etienne, le maintient été pratiquement assuré la aussi et on a vu le résultat. Donc la saison n'est pas encore finie ca sera fini quand l'arbitre sifflera le coup de sifflet final à la fin de la 2ème mi temp contre Créteil. Donc faut pas s'emballer encore une fois de plus faut gagner les 2 prochains matchs à Brest ce soir et Créteil et puis il y a d'autre endroit pour parler des matchs !!! Donc arretons de faire plein de topic avec des pronostics. Ici on parle du groupe.
Voili Voilou

Voili Voilou