je suis habitant a caen et je supporte le stade malherbe depuis maintenant 14ans,et j'aimerais venir vendredi assistés au derby avec ma femme et mes 3enfants,"et oui jai des enfants",et j'aimerais savoir si avec les supporters havrais ce n'est pas dangereux de faire le tour du stade,car aparrament les supps du havre sont trés méchants,d'apres un amis qui est au hergé de caen!
j'attend vos reponses,et merci de votre comprehension.
a vendredi et allez malherbe.
nouveau
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
C'est une question qui reflete bien les choses actuelles (l'image donnée des stades dans les médias)...
Je sais par exemple qu'il y a des havrais qui se demandaient si c'était pas risqué d'etre garé près du stade avec une voiture 76.
Enfin bon, d'un coté comme dans l'autre, si des gars tapent des gosses (ou meme + agé c'ets pareil) car il porte un maillot adverse, où cassent des voitures car elle a une plaque d'ailleurs, c'ets pas etrte méchant, c'ets etre con.
Mais bon c'est vrai, les cons ça existe, mais t'en fait pas
Je sais par exemple qu'il y a des havrais qui se demandaient si c'était pas risqué d'etre garé près du stade avec une voiture 76.
Enfin bon, d'un coté comme dans l'autre, si des gars tapent des gosses (ou meme + agé c'ets pareil) car il porte un maillot adverse, où cassent des voitures car elle a une plaque d'ailleurs, c'ets pas etrte méchant, c'ets etre con.
Mais bon c'est vrai, les cons ça existe, mais t'en fait pas

Eih bennek, eih blavek !