Des havrais en POP E ???
Modérateur : Responsables
- DUB-61
- Membre du MNK96 : Non
Des havrais en POP E ???
Je vous mets un texte pioché sur le site du HAC, qui me fait un peu chier car j'ai pas envie de me retrouver au milieu de havrais lors du match, je remonte de Toulouse pour le voir alors c'est pas pour etre de leur cotés.
- Avez vous d'autres infos sur cette news?
- où me conseillez vous d'aller pour etre en face de vous (pour mieux voir vos tifos hehe..) mais en populaire quand meme ?
article tiré de http://www.hac.asso.fr/
Les dirigeants du Stade Malherbe de Caen réagissent !
Les dirigeants du Stade Malherbe de Caen viennent de céder aux revendications de la Fédération des Supporters du HAC et les supporters havrais auront bel et bien leur parckage sécurisé en dehors de la cage. Les havrais sont donc invités à se présenter en tribune "POPULAIRE E" avant le match, nous serons placé juste à côté de la cage. Un guichet spécial nous est spécialement ouvert, la place est de 8 Euros par personne.
PS: Mais où étaient les vrais de vrais à Montpellier j'ai pas vu nos chers habitués venus à Toulouse/Istres/Sète...
- Avez vous d'autres infos sur cette news?
- où me conseillez vous d'aller pour etre en face de vous (pour mieux voir vos tifos hehe..) mais en populaire quand meme ?
article tiré de http://www.hac.asso.fr/
Les dirigeants du Stade Malherbe de Caen réagissent !
Les dirigeants du Stade Malherbe de Caen viennent de céder aux revendications de la Fédération des Supporters du HAC et les supporters havrais auront bel et bien leur parckage sécurisé en dehors de la cage. Les havrais sont donc invités à se présenter en tribune "POPULAIRE E" avant le match, nous serons placé juste à côté de la cage. Un guichet spécial nous est spécialement ouvert, la place est de 8 Euros par personne.
PS: Mais où étaient les vrais de vrais à Montpellier j'ai pas vu nos chers habitués venus à Toulouse/Istres/Sète...
le globe trotter normand...
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Certainement dans la Pop E qui sert aussi de parcage visiteur, contre la cage en fait quoi... Ca avait déjà été fait il y a 2 ans en championnat. Bon c'était un peu ridicule, surtout que ca risque de priver un certain nombre de Caennais de la tribune. Mais tu auras accès à une partie de la Pop E, l'autre côté en fait. Oui, les Havrais ne rempliront pas la Pop E, soit sans craintes 
Sinon, les vrais de vrais comme tu dis n'ont pas pu tous être là car les matches le vendredi et le manque de thune ont parfois raison de nous tu sais... Alors je n'ai pu me rendre à Montpellier (ni à Sète d'ailleurs), putain, me voilà devenu un faux de vrai...

Sinon, les vrais de vrais comme tu dis n'ont pas pu tous être là car les matches le vendredi et le manque de thune ont parfois raison de nous tu sais... Alors je n'ai pu me rendre à Montpellier (ni à Sète d'ailleurs), putain, me voilà devenu un faux de vrai...

- DuDu-Bob14
T'as du tomber sur un article vieux de 2 ans non ?
(les havrais avaient refusé d'etre dans la cage. Du coup, ils étaient en Pop E encadrés de stadiers.)
Petit nombre de présents cette année là, toujours est il que depuis ça, et aussi l'accession en L1 qui a du accélerer les choses, la cage est un peu plus digne.
La contestation était légitime ya 2 ans, mais là ya pas trop de raison, et pas eu écho de ça (mais comme dit Huisgonde, la 2eme partie du parcage est considérée en Pop E).
(les havrais avaient refusé d'etre dans la cage. Du coup, ils étaient en Pop E encadrés de stadiers.)
Petit nombre de présents cette année là, toujours est il que depuis ça, et aussi l'accession en L1 qui a du accélerer les choses, la cage est un peu plus digne.
La contestation était légitime ya 2 ans, mais là ya pas trop de raison, et pas eu écho de ça (mais comme dit Huisgonde, la 2eme partie du parcage est considérée en Pop E).
Le plus simple pour toi est de rester chez toi mater le match sur Eurosport...où me conseillez vous d'aller pour etre en face de vous (pour mieux voir vos tifos hehe..) mais en populaire quand meme ?
Eih bennek, eih blavek !
- DUB-61
- Membre du MNK96 : Non
ok je me suis gouré sur la news, tu peux la supprimer si tu veux, mais tes remarques intelligentes tu te les gardes.DuDu-Bob14 a écrit :
Le plus simple pour toi est de rester chez toi mater le match sur Eurosport...
Franchement c pas comme ca que vous donnez envie de venir vous voir, je fais des kilometres dès que je peux moi aussi, tu n'en as pas l'hégémonie (tu comprends ce mot?).
Je serai là quand meme pour soutenir mon club, comme à chaque fois qu'il en a besoin et pas seulement quand j'en ai envie ou qu'ils vont bien.
Allez bon match à tous...
le globe trotter normand...
- DuDu-Bob14
Oula faut pas etre sensible comme ça 
Tu viens ici demander un truc, avec 3 conditions : Ne pas etre géné par la proximité de supporters adverses, ne pas payer trop cher (place en Pop absolument), et voir les tifos (donc en Pop mais pas en B).
Donc voila un truc qui réunit toutes les conditions
(ce qu'il fallait démontrer
)
Comprend que la "vocation" du groupe, c'ets de mettre l'ambiance et d'animer la tribune. Alors des demandes ici de comment profiter au max de cette ambiance sans y participer (en gros hein
), bon ben ça peut se comprendre, mais demande pas ça ici à des gens qui font en sorte que le stade bouge
(mais bon, les gens qui viennent en B pour profiter de l'ambiance et qu'ont les doigts coincés dans l'cul à la fin du match yen a plein)
En + on a quand meme répondu à ta question, elle est pas belle la vie ? Allez te froisse pas, à la prochaine
(sinon non j'comprend pas les mots en +de 3 syllabes, j'suis supporter
)
sans rancune

Tu viens ici demander un truc, avec 3 conditions : Ne pas etre géné par la proximité de supporters adverses, ne pas payer trop cher (place en Pop absolument), et voir les tifos (donc en Pop mais pas en B).
Donc voila un truc qui réunit toutes les conditions

Comprend que la "vocation" du groupe, c'ets de mettre l'ambiance et d'animer la tribune. Alors des demandes ici de comment profiter au max de cette ambiance sans y participer (en gros hein

En + on a quand meme répondu à ta question, elle est pas belle la vie ? Allez te froisse pas, à la prochaine

sans rancune

Eih bennek, eih blavek !