URGENT: Lorient !!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Manu
Membre du MNK96 : Non

URGENT: Lorient !!

Message par Manu »

J'ouvre un nouveau topic car il y a du nouveau. Au départ deux J9 et une voiture étaient prévus. Mais cela nous obliger à laisser des personnes motivées sur le carreau, ce qui n'est pas dans la mentalité du groupe.

On tente donc un bus. On part sur des tarifs autour de 30 euros par personne. Ce prix est susceptible de baisser, plus le bus se remplira. L'idéal serait donc d'etre 50, vous l'aurez compris.

Rendez vous au stade vers 15h10 pour un départ pas après 15h30. C'est sans doute l'une des dernières occasions avec Brest de faire un bus cette saison donc tout le monde doit se bouger. Souvenez vous Lorient, deux ans en arrière, victoire malherbiste 3 à 2 qui nous mettait en bonne position pour la montée. Un super dep.

Allez ceux qui sont intéressés, appelez le plus vite possible sur le portable du groupe au 06 87 76 42 57.
Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Message par Tonio »

Pour ma part ça va etre chaud car je finis le taf à 16h
RAD
@l1

Message par @l1 »

Putain d'eurosport j'aurai trop aimé pouvoir......... :( :( :( :( :(

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Mélanie

Message par Mélanie »

Merci à Yohan de me contacter dès qu'il passe par ici...
Au sujet du dép!
Mélanie

Message par Mélanie »

30€ et 35€, c'est place et bus compris comme d'hab' ...
justin

Message par justin »

putain fon chié eurosport!!!!! :twisted: :twisted:

pour un dep qui aurait du étre pendant les vacances.....pas loin en bretagne....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MERCI EUROSPORT......... :D :( :evil: :evil:

en plus je fini a 16h00 !!!!!!!! :evil: :evil:
unis pour toi malherbe !!!!!
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Oui, bon, on sait que ça fait chier le monde, et c'est pas nouveau, tout ceux que ça gène ne vont tout de même pas poster un message à cause de ça...

Faut faire avec de toute façon...
Aline

Message par Aline »

C'est quand même un peu trop cher pour moi... Y a pas moyen de payer moins pour compléter le bus ? :roll:
Coco

Message par Coco »

Aline a écrit :C'est quand même un peu trop cher pour moi... Y a pas moyen de payer moins pour compléter le bus ? :roll:
Ca serait cool si on complétait tous le bus...
Manu

Message par Manu »

Comme je l'ai dit, plus on sera dans le bus, et plus le prix a des chances de baisser. Mais bon tsé si promo il devait y avoir, ce serait d'abord pour les membres MNK96 qui font plus d'une vingtaine de déplacements par saison.

Allez casse ta tirelire et viens, Lorient c'est bien :roll: puis ca te permettra de changer de la routine des matchs à domicile.
Mélanie

Message par Mélanie »

Pour les personnes présentes en bus et que ça intéresse, je vais amener les quelques numéros de l'EDV qu'il reste et le dernier numéro de Génération Ultra ...
Aline

Message par Aline »

Nan mais de toute manière je n'ai personne avec qui venir, donc ce serait pas terrible terrible. J'essaierai de trouver un bar pour voir le match !
Coco

Message par Coco »

Aline a écrit :Nan mais de toute manière je n'ai personne avec qui venir, donc ce serait pas terrible terrible. J'essaierai de trouver un bar pour voir le match !
Si tu veux jtaccompagne, moi aussi je ne sais pas avec qui venir mais j'me dis que j'vais rencontrer du monde...
Aline

Message par Aline »

Les gens normaux rencontrairaient sans doute du monde, surtout que je pourrait reconnaîter quelques uns de vous au moins de vue, mais quand on est maladivement timide comme moi et qu'on ne peut pas aller vers les autes, ça devient plus délicat...
Aline_smc

Message par Aline_smc »

J'aurai du me connecter dès le début, ça m'aurai permis de corriger ces fautes d'orthographe...
Répondre