TRO MARRE DU MNK96

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
VRAI SUPPORTER

TRO MARRE DU MNK96

Message par VRAI SUPPORTER »

Je tiens à m'exprimer car après beaucoup de discussions et de débats avec des amis et supporters du smc on a pu constater(cela n'a pas été très difficiles) que le mnk96 n'est pas un club de supporter qui est derriére son équipe, de plus en plus de supporters en parlent et jespére bien(je ne suis pas le seul) que bientot d'autres VRAIS clubs de supporters se créeront pour réellement soutenir son équipe et s'intéresser un peu au football. Au fait j'ai failli oublié bravo vous étes très courageux, se ramener à30 pour taper un mec c'est pas mal et après(encore ne fois à une trentaine)commencer à chercher des mecs qui se foutent de la gueule de votre vieux kop c'est un peu ridicule enfin bon c'est surement votre mentalité mnk...
Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Message par Tonio »

Qu' est ce que tu attends de faire un kop avec tes amis ? :D
RAD
Bozo
Membre du MNK96 : Non

Message par Bozo »

tes amis il ont des chiens sinon? :lol:
la sortie c'est là bas mec :arrow:
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
jul

Message par jul »

sinon moi je suis partant pour faire un 1 contre 1 avec toi,ensuite on est pas un club
salut les amis
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Callagan

Re: TRO MARRE DU MNK96

Message par Callagan »

VRAI SUPPORTER a écrit :Je tiens à m'exprimer car après beaucoup de discussions et de débats avec des amis et supporters du smc on a pu constater(cela n'a pas été très difficiles) que le mnk96 n'est pas un club de supporter qui est derriére son équipe, de plus en plus de supporters en parlent et jespére bien(je ne suis pas le seul) que bientot d'autres VRAIS clubs de supporters se créeront pour réellement soutenir son équipe et s'intéresser un peu au football. Au fait j'ai failli oublié bravo vous étes très courageux, se ramener à30 pour taper un mec c'est pas mal et après(encore ne fois à une trentaine)commencer à chercher des mecs qui se foutent de la gueule de votre vieux kop c'est un peu ridicule enfin bon c'est surement votre mentalité mnk...
Pitoyable... :roll:
Comme te l'a indiqué Bozo, la sotir est par ici :arrow:
griot

Message par griot »

je n'avais dit de ne pas revenir sur le sujet de mardi, mais bon certains gusses ne lisent pas les autres topics :twisted: :twisted: :twisted:
Pour un foot sain et populaire
JJ

Message par JJ »

Ton pseudo nous montre à quel point tu es courageux...

j'vais pas déballer mes arguments, la flemme de répondre...

Bref en tout cas, tu m'as l'air bien au courant de tout ca mon grand, c'est beau, c'est bon, c'est bosch (JJ est magique)

il est 19h55, j'ai faim, je vous aime...

PS : Tu as oublié la centaine de gars qui ont violemment frappé un handicapé sur un fauteuil roulant, alors que celui-ci avait pour seul crime de porter une echarpe de reims... :o :)

Aller, vas pour une Kanter...
YEAH!!!!
griot

Message par griot »

PS : Tu as oublié la centaine de gars qui ont violemment frappé un handicapé sur un fauteuil roulant, alors que celui-ci avait pour seul crime de porter une echarpe de reims... :o :)

pas au courant :roll:

PS: bon appetit pere jj
Pour un foot sain et populaire
Manu

Message par Manu »

Je ferme le topic puisque rien d'interessant. N'allait pas croire que nous censurons tous ceux qui nous aiment pas, c'est juste que le mec là critique gratuitement, sans apporter aucunes solutions ou arguments, donc bon je ne vois pas l'intérêt de son message. En revanche, s'il veut arguementer pour faire un vrai message de critique, pas de soucis, il me contacte en privé et je rouvre...
Verrouillé