Places pour Caen - Reims ???

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nico 51

Places pour Caen - Reims ???

Message par Nico 51 »

Salut, amis Normands.

Pourriez vous me faire savoir ou je pourrai me procurer une place pour le match en tribune visiteurs. En espérant qu'il y en ai une (tribune réservée) car je ne l'ai pas vu sur le plan du site officiel.

Allez le Stade de Reims.
mc fly
Membre du MNK96 : Non

Message par mc fly »

bah écoute ces trés simple y a un guichet visiteur tu viens une bonne heure avent le match et normalement c'est bon.
vive malherbe et lyon :-)
NICODLorne

Message par NICODLorne »

ben mardi soir sans probleme et t'inquiete il y a bien un parcage visiteur.d'ornano n'est pas un stade de merde :wink: tout est prévu
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Nico, ta bonté te perdra :wink:
Retired lad :jap:
Nico 51

Message par Nico 51 »

Désolé, mais je n'ai à aucun moment dit que votre stade était un stade de merde, bien au contraire. Et je sais de quoi je parle puisque je suis abonné au Stade de Reims et que notre stade actuellement est un stade de merde en reconstruction. Mais si vous allez sur le site du Stade de Reims vous verez que lorsqu'il sera fini (en 2007, si tout se passe bien) il ressemblera beaucoup au votre.

De plus j'aime beaucoup le club de Caen, je vais régulièrement pas très loin, au bord de la Manche, mes parents y ont un petit pied à terre. Malheureusement je n'ai jamais réussi a aller voir un match (soit pas présent à la bonne date, soit match à guichet fermé).

javascript:emoticonp(':reims:')
Nico 51

Message par Nico 51 »

Une autre info svp, quand on arrive par le Centre Hospitalier, comment allez au stade le plus court possible ou le plus pratique possible. Merci d'avance.

:reims:
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Retired lad :jap:
NICODLorne

Message par NICODLorne »

aZuW Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:57 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nico, ta bonté te perdra
----------------------------------------------------------------------------------
certainement aZuW surtout que j'ai failli prende un cou de boulle ,par un stadier a la con :evil: a longueunesse cette aprés midi simplement pour avoir voulu calmer les esprits :D enfin ce sera expliqué dans un cr
Tom 14

Message par Tom 14 »

mc fly : "Vive Malherbe et Lyon" ???

J'ai toujours du mal avec ce genre de double appartenance, on peut avoir de la sympathie pour un autre club mais de la à le manifester sur ce site d'ultras et de supporters Caennais... :roll:

A moins que ta signature est juste un signe pour glorifier simplement la belle architecture de la capitale des Gaulles et ses spécialités gastronomiques ( ah, une petite rosette... ).

Ne me tiens pas rigueur de ce message, je ne voudrais pas que tu deviennes "vert" de rage... :)
mc fly

Message par mc fly »

sa peut arriver d'avoir deux club de coeur non ! :o , se n'est pas ton cas ? et non je pense pas que je vais étre vert de rage :wink: sinon juste pour dire dommage pour alençon et st-lô prochain tour se sera un seul club de bas normandie qui représentera, un petit caen-le havre sera ps mal encore fodrait qu'il se qualifie :D
Tom 14

Message par Tom 14 »

Et si c'est : Caen / Olympique Lyonnais ; ou peut être Lyon la duchère :lol: ? Ton coeur va être déchiré ? Tu seras au stade avec une écharpe de chaque équipe ? Ou peut être iras tu dans le parcage visiteur ?

Tu peux apprécier un autre club pour son histoire, son palmarés, ses supporters... Je ne trouve pas cela génant ; mais tu n'as pas besoin d'en faire part sur un site d'Ultra Caennais.

C'est peut être mon côté possessif qui s'exprime ici, mais je pense que plusieurs chants du kop vont dans mon sens.
mc fly

Message par mc fly »

La seule écharpe que j'ai c'est celle du malherbe normandy kop, l'année derniére à caen-lyon j'étais pour caen comme à mon habitude et comme à mon habitude je suis dans le kop ! je vois pas ce qui y a de mal à dire que j'aprécie lyon, tu connais la liberté d'expréssion ? je marque ce que je veux franchement faut que t'arréte ton délire ! et tu peux m'expliquer le rapport entre les chants et ton sens ???
Ted

Message par Ted »

heu , c'est bon vous avez finie ???? :roll:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
mc fly

Message par mc fly »

bah écoute dis sa à tom 14 c'est lui qui à commencer mais c'est vrai je retourne dans mon coin désoler :wink:
Manu

Message par Manu »

Nan mais à la limite voyez ca en messages privés pour le bien de tous.

Autrement, si je ne me trompe pas, Tom 14 veut simplement dire qu'on peut aprécier plusieurs clubs, (même si j'pense qu'on peut être actif que pour l'un des deux). Mais de là à mettre sur le forum du MNK96 en signature "Vive malherbe et vive Lyon" ou un truc dans le genre, c'est pas terrible.

Voilà on passe à autre chose.
Répondre