Deux bus MNK96 au départ, soit 108 personnes. Départ un peu tardif selon moi. Voyage aller bien sympa dans le bus des jeunes, avec de bonnes déconnades

Arrivée à Guingamp vers 19h15, on retrouve des membres venus en voiture. Dans le stade, à peu près 200 caennais qui garnissent le parcage.
Pour l'entrée des joueurs, on sort une voile "cadeau" de 6mètres sur 6 avec une phrase "LFP, joyeux noel", puis craquage d'une petite dizaine de torches pour un excellent rendu a priori. L'ambiance part bien avec des bons chants et de bonnes gestuelles. Ca chante bien puis malherbe finit par encaisser un but. Ca nous arrête pas pour autant, on continue de pousser, on obtient un penalty qu'on rate. Un peu les boules, mais on pousse jusqu'à la mi-temps.
En deuxième mitemps, j'ai trouvé qu'on avait un peu de mal à repartir mais de très bons chants quand même avec pas mal d'agitations.
Fin du match, on perd 2-0, seulement Zubar et Costil viennent nous saluer et filent leur maillot, les autres ayant sans doute pas vu qu'on était là pour eux... En tous cas, ces derniers temps Zubar nous respecte vraiment, en venant nous voir quasiment tout le temps, c'est déjà ca. Si les autres pouvaient prendre exemple sur lui, ca serait ptet pas mal.
Ensuite on se dirige vers la sortie des joueurs où on squatte tranquilement. On rerentre dans le stade pendant que d'autres vont dans les loges, bref on se balade à droite à gauche.
Puis retour paisible aux bus avec un retour très sympa également. De bons trips, avec la pouf qu'en prendra pas mal dans la gueule.
Bref un super déplacement, où on s'est vraiment bien marré.
Petit coup de gueule, c'est encore une fois les mêmes qui ont rangé et nettoyé le bus BOB 14 à la fin (merci à ceux qui ont aidé), alors que certains avaient fait pas mal de conneries durant le voyage, donc bon c'est assez chiant. Si chacun faisait son siège, ca nous ferait gagner beaucoup de temps...
Coté Guingampais: Assez décu par leur kop, je m'attendais à beaucoup mieux. On voyait un petit noyau bougeait puis vers la fin le reste suivait régulièrement avec le score. Beaucoup d'agitation de BBR. Une torche au coup de sifflet final, mais bon assez décu par l'ensemble. Bien sur ce n'est que mon avis.