-tirage 1/32 de finale
Modérateur : Responsables
- Milie
- Membre du MNK96 : Non
Tirage de merde! C'est quoi ces classifications par niveau! Nul! Pour une fois que j'suis dans l'coin il nous fout à l'extérieur! Oui oui j'suis hypocrite ce soir
Bref espérons une qualification de Saint Lô et caennaise
RDV vendredi avec 3 pulls col roulés, 3 pairs de gants et 1 gros manteau
PS: C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug, ça me dit que c'est impossible d'afficher la page

Bref espérons une qualification de Saint Lô et caennaise

RDV vendredi avec 3 pulls col roulés, 3 pairs de gants et 1 gros manteau

PS: C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug, ça me dit que c'est impossible d'afficher la page

*Tonio UG04, je t'aime !
-
Comme le match brest-caen est un lundi malheureusement ,je pense qu'il serait cool d'organiser un bus por le match de la coupe de france a valencienne surtout que ce match risque fort de se jouer le samedi (enfin un match le samedi soir ) 6 janvier a 20h.
Une mobilisation forte de notre part serait cool pour aller dans un stade de L1 (lol),bon il ya mieux c'est sur mais je trouve qu'a valencienne l'ambiance est pas mal non plus .
En plus ce deplacement pourrait être sympa un 6 janvier nous pourrions feter ensemble la nouvelle année 2007 pendant le trajet .
Une mobilisation forte de notre part serait cool pour aller dans un stade de L1 (lol),bon il ya mieux c'est sur mais je trouve qu'a valencienne l'ambiance est pas mal non plus .
En plus ce deplacement pourrait être sympa un 6 janvier nous pourrions feter ensemble la nouvelle année 2007 pendant le trajet .
-
match confirmer le samedi 6 janvier a 20 h sur le site de valencienne .
http://www.va-fc.com/
http://www.va-fc.com/
Notre site est hébergé chez free si je ne me trompe pas, et free a d'enormes difficultés en ce moment, ce qui fait que de nombreux sites et forums plantent régulièrement. Un guigui saurait certainement mieux expliquer, voir même me corriger.Milie a écrit :PS: C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug, ça me dit que c'est impossible d'afficher la page
Vive les deps en short !
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
C'est juste des problèmes liés à des requêtes sql (base de données qui sont utilisées pour ce forum) difficilement accessibles à cause de surcharge des serveurs. Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est souvent en période de fête ou d'évenements que ça leur arrive... Mais ça se résoud petit à petit. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est un tantinet mieux là...Manu a écrit :Notre site est hébergé chez free si je ne me trompe pas, et free a d'enormes difficultés en ce moment, ce qui fait que de nombreux sites et forums plantent régulièrement. Un guigui saurait certainement mieux expliquer, voir même me corriger.Milie a écrit :PS: C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug, ça me dit que c'est impossible d'afficher la page
-
- Administrateur
- Membre du MNK96 : Oui
MPHuisgonde a écrit :Au fait, Guigui ou Barney, vous avez bien du avoir à faire à ce genre de soucis dans vos récentes études, mais, comment on contourne le proxy?![]()