-tirage 1/32 de finale

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

yannick
Membre du MNK96 : Oui

Message par yannick »

merci dada :D
Milie
Membre du MNK96 : Non

Message par Milie »

Tirage de merde! C'est quoi ces classifications par niveau! Nul! Pour une fois que j'suis dans l'coin il nous fout à l'extérieur! Oui oui j'suis hypocrite ce soir :lol:

Bref espérons une qualification de Saint Lô et caennaise :roll:

RDV vendredi avec 3 pulls col roulés, 3 pairs de gants et 1 gros manteau :wink:

PS: C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug, ça me dit que c'est impossible d'afficher la page :evil:
*Tonio UG04, je t'aime !
Ted

Message par Ted »

Il me semble que ça vient du forum , j'ai le même problème chez moi , il me faut plusieurs essais avant de pouvoir me connecter ou d'aller sur des pages .
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
NICODLorne

Message par NICODLorne »

Comme le match brest-caen est un lundi malheureusement ,je pense qu'il serait cool d'organiser un bus por le match de la coupe de france a valencienne surtout que ce match risque fort de se jouer le samedi (enfin un match le samedi soir ) 6 janvier a 20h.
Une mobilisation forte de notre part serait cool pour aller dans un stade de L1 (lol),bon il ya mieux c'est sur mais je trouve qu'a valencienne l'ambiance est pas mal non plus .
En plus ce deplacement pourrait être sympa un 6 janvier nous pourrions feter ensemble la nouvelle année 2007 pendant le trajet .
NICODLorne

Message par NICODLorne »

match confirmer le samedi 6 janvier a 20 h sur le site de valencienne .
http://www.va-fc.com/
Manu

Message par Manu »

Ce sera l'épiphanie !!!
Vive les deps en short !
Manu

Message par Manu »

Milie a écrit :PS: C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug, ça me dit que c'est impossible d'afficher la page :evil:
Notre site est hébergé chez free si je ne me trompe pas, et free a d'enormes difficultés en ce moment, ce qui fait que de nombreux sites et forums plantent régulièrement. Un guigui saurait certainement mieux expliquer, voir même me corriger.
Vive les deps en short !
Ted

Message par Ted »

Manu a écrit :Ce sera l'épiphanie !!!

hé oui , le moment des galettes des rois :)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Manu a écrit :
Milie a écrit :PS: C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug, ça me dit que c'est impossible d'afficher la page :evil:
Notre site est hébergé chez free si je ne me trompe pas, et free a d'enormes difficultés en ce moment, ce qui fait que de nombreux sites et forums plantent régulièrement. Un guigui saurait certainement mieux expliquer, voir même me corriger.
C'est juste des problèmes liés à des requêtes sql (base de données qui sont utilisées pour ce forum) difficilement accessibles à cause de surcharge des serveurs. Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est souvent en période de fête ou d'évenements que ça leur arrive... Mais ça se résoud petit à petit. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est un tantinet mieux là...
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Au fait, Guigui ou Barney, vous avez bien du avoir à faire à ce genre de soucis dans vos récentes études, mais, comment on contourne le proxy? :oops: :)
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :Au fait, Guigui ou Barney, vous avez bien du avoir à faire à ce genre de soucis dans vos récentes études, mais, comment on contourne le proxy? :oops: :)
MP :wink: . Sinon oui pour les éventuelles erreurs au chargement du forum, ça vient du serveur de base de données (SQL) de Free, mais comme l'a dit Huisgonde, ils semblent faire des efforts...
Répondre