Petit CR perso de la journée.
C'est sur les coups de 13h, que je rejoins les autres rue "cap", pour aller au rendez-vous pour fêter les 1100 ans de la Normandie.
Après que Morgan me fasse mon créneau et qu' Alex me paye ma place de parking, nous rejoignons deux ou trois personnes au point de rendez-vous.
On se dirige ensuite vers la statue, en rénovation de je ne sais plus qui d'ailleurs... Après quelques photos et un suivi policier permanent, nous décidâmes (

) d'aller prendre des photos au château. Enfin voilà, belle réussite de l'anniversaire normand, en effet, sur une vingtaine de présents, les 3/4 étaient MNK
On pars ensuite prendre un café au bar, avec une petite sieste histoire de se reposer, puis vers 18h, nous remontons, certains en voiture, d'autres à pieds, au stadio. Avec Tinch', Antoine et Jerem's, on retourne prendre un café au bar, et nous sommes rejoints par Yaya'.
C'est après qu'on décidé d'aller rejoindre les autres pour l'apéro, qui, ma foi, était déjà bien entamé

C'est bonne ambiance
Je rentre dans le stade au coup d'envoi avec Fanou, et c'est en entrant en tribune qu'on se rends compte qu'un nouvel interdit est de retour
Une fois le match commencé, l'ambiance part assez bien, pour un match de CDF (je l'ai trouvée même plus que correcte, et meilleure que certains matchs de championnat, mais je me trompe peut-être), et elle restera assez constante tout le match, avec forcément des hauts, et des bas...
A retenir, Papa ours amoureux, et trempé (ainsi que Clemoune et koraly', mais ça c'est pô moi

)

, et les délires sur la fin avec mini-pac et Eddy
"Non non non non... je ne veux pas marquer...
Non non non non... je m'appelle Traoré... "
En ce qui concerne le match, une défaite de plus au compteur, mais bon, au moins Lens se jouera un samedi, et puis l'arbitre est une chèvre
A vous les studios !
ps: Très belles photos des photographes
ps²:Tous à Brest !