Déplacement à Sainte-Geneviève - Coupe de France
Modérateur : Responsables
Déplacement à Sainte-Geneviève - Coupe de France
Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement à Sainte-Geneviève des Bois pour la rencontre SGS Football - SM Caen le samedi 7 janvier à 15h.
Informations concernant ce déplacement :
- Prix :
30€ pour les membres
40€ pour les non membres
- Le rendez-vous est fixé le samedi 7 janvier à 9h30 sur l’esplanade de d’Ornano.
- Il sera possible de s’inscrire à la boutique mercredi 4 et jeudi 5 janvier de 17h à 19h.
- Le lien internet arrive rapidement.
Informations concernant ce déplacement :
- Prix :
30€ pour les membres
40€ pour les non membres
- Le rendez-vous est fixé le samedi 7 janvier à 9h30 sur l’esplanade de d’Ornano.
- Il sera possible de s’inscrire à la boutique mercredi 4 et jeudi 5 janvier de 17h à 19h.
- Le lien internet arrive rapidement.
Re: Déplacement à Sainte-Geneviève - Coupe de France
Encore un bon dép avec le mnk pour cette nouvelle année 2017
- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
J'aimerais bien discuter avec toi en privé et pour le moment ne t'inscris pas pour ce dép'... Merciflo14220 a écrit :Encore un bon dép avec le mnk pour cette nouvelle année 2017
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- ChaTouF
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
OK j'attends ton message alorsChaTouF a écrit :J'aimerais bien discuter avec toi en privé et pour le moment ne t'inscris pas pour ce dép'... Merciflo14220 a écrit :Encore un bon dép avec le mnk pour cette nouvelle année 2017
Merci
Bonjour,
Habitant Paris, j'aimerais bien rejoindre le MNK en tribune samedi avec un copain.
Le stade de SGS annonce une billetterie complète, est-ce qu'il resterait deux places avec vous si on vient par ses propres moyens ?
Merci d'avance !
Habitant Paris, j'aimerais bien rejoindre le MNK en tribune samedi avec un copain.
Le stade de SGS annonce une billetterie complète, est-ce qu'il resterait deux places avec vous si on vient par ses propres moyens ?
Merci d'avance !
- benoit caen
oui il y a des places pour les supporters caennais
section vieux cons depuis 1992
J'attends toujours ton message privé chatouf pour le déplacement
Merci
Merci
Tu me confirme que je peux me pointer au stade samedi et qu'on est sûrs de rentrer ?oui il y a des places pour les supporters caennais
- benoit caen
si tu te pointes pas 5 minutes avant le match ouitukur a écrit :Tu me confirme que je peux me pointer au stade samedi et qu'on est sûrs de rentrer ?oui il y a des places pour les supporters caennais
section vieux cons depuis 1992
Evidemment ! Merci et à samedi pour ceux qui seront là !si tu te pointes pas 5 minutes avant le match oui
- benoit caen
On s'est bien marrés dans ce petit parcage. Personne n'a eu de mauvaises rencontres en ressortant ?
En attendant le bus à l'arrêt à côté du stade je me suis fait choper mon écharpe par 4-5 caïds du coin et un peu plus loin un autre Caennais y a laissé son drapeau normand...
En attendant le bus à l'arrêt à côté du stade je me suis fait choper mon écharpe par 4-5 caïds du coin et un peu plus loin un autre Caennais y a laissé son drapeau normand...
Hello le forum, je suis à la recherche d'un maillot de coupe de france porté hier à sainte genevieve. J'y étais le samedi mais n'ai pu revenir le dimanche hélàs. Si quelqu'un en possède un et souhaiterait éventuellement s'en séparer, j'achète à bon prix.
Je recherche également tout maillot porté par les joueurs.
Contact par mp. Merci
A+
Je recherche également tout maillot porté par les joueurs.
Contact par mp. Merci
A+
Effectivement petit parcage bien sympa !!
Mais à la sortie je me suis fais choper mon drapeau normand ! 5 kékés, dont un qui m'a dit "on est de Auteuil" et m'ont même dit "la dernière fois qu'on était à Caen, on s'est fait voler aussi" (la grosse blague !)
Mais à la sortie je me suis fais choper mon drapeau normand ! 5 kékés, dont un qui m'a dit "on est de Auteuil" et m'ont même dit "la dernière fois qu'on était à Caen, on s'est fait voler aussi" (la grosse blague !)
De la bière, du foot, et CAEN !