Il manque la fin du message...CFC14 a écrit :Caen-Nîmes : remerciement supporter
Malgré l'envahissement de terrain imprévu et exceptionnel, le Stade Malherbe Caen tient à remercier ses supporters
CR CAEN-Nîmes/saison 2013-2014/28e journée
Modérateur : Responsables
- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
Re: CR CAEN-Nîmes/saison 2013-2014/28e journée
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
Et pour compléter, le club a aussi demandé que du coup les premiers matches "à domicile" ne soit pas contre des gros clubs ... Dommagebenoit caen a écrit :il me semble que le sursis porte sur une saison.CFC14 a écrit : Le match à huis clos avec sursis de juin 2011 est effacé ou pas ?
De toute façon, vu qu'on sait pas où se jouera le premier match de la saison prochaine à cause du rassemblement de canasson à d'Ornano en aout.
Pour les premiers matchs la saison prochaine, la MMA Arena est privilégiée
Demande à Monaco, bon il faut dire que leur envahissement de terrain était un peu moins bon enfant que celui de mardi à Caen, mais ça reste un match à huis clos pris après un envahissement de terrain suite à une montée quand même.Huisgonde a écrit :
Pour le match à huis-clos, ça serait quand même bien drôle, je pense que ce serait du jamais vu après une montée !
-
- Membre du MNK96 : Non
ça fait vraiment plaisir de voir les 2 blocs pleins suivre les gestuelles des capi.
Par moment c'était meme les 3/4 de la tribune qui suivait.
J'étais en face, vous avez été énorme. C'était beau et impressionnant. On vous entendez bien.
Encore bravo.
Par moment c'était meme les 3/4 de la tribune qui suivait.
J'étais en face, vous avez été énorme. C'était beau et impressionnant. On vous entendez bien.
Encore bravo.
Pour paraphraser quelqu'un , Fuck la LFP !CFC14 a écrit :Demande à Monaco, bon il faut dire que leur envahissement de terrain était un peu moins bon enfant que celui de mardi à Caen, mais ça reste un match à huis clos pris après un envahissement de terrain suite à une montée quand même.Huisgonde a écrit :
Pour le match à huis-clos, ça serait quand même bien drôle, je pense que ce serait du jamais vu après une montée !
Ces pisse-vinaigre me gonflent vraiment .
Voilà , c'est fait !
- benoit caen
section vieux cons depuis 1992
À 12 secondes Nono m'annonce que l'on va marquer, véridique !
- benoit caen
- DuDu-Bob14
Oui, avec la suite c'est quand même mieux (même si ça fait pas très français)ChaTouF a écrit :Il manque la fin du message...CFC14 a écrit :Caen-Nîmes : remerciement supporter
Malgré l'envahissement de terrain imprévu et exceptionnel, le Stade Malherbe Caen tient à remercier ses supporters
Sur le coup, le MNK peut vraiment être fier d'avoir offert ce qui fut peut-être le plus beau moment de communion entre supporters jamais vécu à D'Ornano !
Respect et merci aux 3-4 premiers sur la pelouse, qui ont attiré tous les stadiers vers eux et se sont mangés quelques patates, permettant à d'autres de prendre d'assaut la pelouse plus sereinement, puis d'autres, puis d'autres, avec la suite qu'on connait et ces images qu'on gardera tous longtemps en tête !
Eih bennek, eih blavek !
- benoit caen
merci à Raphaël pour ces clichés
La fin du message change rien, ok ils remercient les supporters, mais ils commencent leur propos en disant "malgré l'envahissement du terrain", bref, l'envahissement du terrain les a fait chier, et ils doivent eux aussi avoir en mémoire le huis clos de début de saison à Monaco...ChaTouF a écrit :Il manque la fin du message...CFC14 a écrit :Caen-Nîmes : remerciement supporter
-
sauf qu'à Monaco, l'arbitre s'était fait agresser
- ChaTouF
Puis c'est pas tout les jours que tu fais une fete comme celle la... Et donc que tu envahi le terrain...
Et si le prix a payer et un Huis-clos, je signe direct...
Et si le prix a payer et un Huis-clos, je signe direct...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- benoit caen
Réunie le 22 mai 2014, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
28e journée : SM Caen – Nîmes Olympique du 13 mai 2014
Comportement des supporters du SM Caen : usage d’engins pyrotechniques et envahissement de terrain à l’issue de la rencontre.
La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
28e journée : SM Caen – Nîmes Olympique du 13 mai 2014
Comportement des supporters du SM Caen : usage d’engins pyrotechniques et envahissement de terrain à l’issue de la rencontre.
La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
Comme prévu , les rabat-joie de service se signalent
Pathétique !
Pathétique !