J'arrive il fais pas beau mais je m'attendais à pire. Me voilà donc à Avignon a plus de 700km de chez moi mon dep le plus lointain.

Je Tombe donc sur un membres de la Brigada puis sur Salah

On rentre fouille pas poussé du tous mdr en meme tribune d'honneur c'est tellement la classe. On se dirige vers notre tribune ( reservé ) ou pas.. en laterale un peu comme le parcage de dijon sauf en Abrité c'est cool on voit bien c'est nickel surtout qu'il pleut tellement que on est bien content de pas être en parcage lol.
Donc on bache de mon coté 1 etandard 1 drapeau normand et le grand drapeau " MNK96 " et salah bache 2 etandard et un drapeau normand. Bachage egalement de la brigada. Beau bachage sur 10m de long c'est bien c'est cool le match peut commencé !
Bone première mi-temps et bim des la 15eme je croit sa commence bien avec un But de Cuvillier notre tribune explose de joie enfin que la partie normande

Le reste du match on stresse car sa pousse coté avignonais mais pas trop bonne défense caennais et on tient jusqu'a la mi-temps. Garande change de tactique et sa se sens caen domine de plus en plus et a la 80eme deuxieme but de caen qui assome les quelque kopistes Avignonais. De notre coté c'est la folie on est super content on lance quelques cahnt mais peu repris et pas long ^^
Fin de match tous les joeurs viennent nous salué pas de maillot sauf nangis qui vient discuté un peu avec nous .
On debache on file a la sortie des joueurs et tous les joueurs viennent nous parlé on prend des photos on signe des autographe bref c'est cool

Bref on vient on gagne et on s'en va ( enfin demain pour moi ^^)
Coté avignonais entendu par moement mais pas tous le temps une bonne 30aine de motivés pas plus.
Pour moi retour demain a 14h paris gare de lyon !!
Super bon dep
16 normands en tribune.