Donc comme promis, je poste un
nouveau sujet pour vous informer que le groupe va se procurer des places pour les deux derniers matchs (Nancy et Troyes) donc
n'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible soit par mail: mathanie@aol.com ou bien sur le portable
06.87.76.42.57...
ATTENTION! Si vous nêtes pas membres du MNK96, s'abstenir...
Parcontre toutes ces places ne
seront peut être pas toutes des demis-tarifs...donc pour une fois essayez de faire un effort MALHERBE EN D1 ça n'a
pas de prix...
pour Nancy, dimanche prochain: REPONSE ASSEZ RAPIDEMENT...
Pour Troyes...Dernier délai lors de la
rencontre contre Nancy!
Places pour NANCY et TROYES
Modérateur : Responsables
Places pour NANCY et TROYES
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Pour les mecs de l'Orne qui attendent toujours le derniers
moments avant de demander à un gars sur caen de prendre les places, c'est pratique Enfin s'ils se depechent
Enfin au cas où yen a qui n'auraient pas tout compris, si Mat prend des places à l'avance, c'est pour etre
sur que tous les mecs du groupe soit présent. Donc les personnes qu'on ne connait pas, qui ne font pas parti du groupe (les
poseurs de culs koi ), Allez vous faire enculer pour ça De toute façon les touristes c'est dans les autres
tribunes...
Mat, je me permet de préciser (pour les mauvaises langues) qu'on ne fait aucun benef sur la vente de
ces places. Pour nous ça va de soit mais yen a toujours...
moments avant de demander à un gars sur caen de prendre les places, c'est pratique Enfin s'ils se depechent
Enfin au cas où yen a qui n'auraient pas tout compris, si Mat prend des places à l'avance, c'est pour etre
sur que tous les mecs du groupe soit présent. Donc les personnes qu'on ne connait pas, qui ne font pas parti du groupe (les
poseurs de culs koi ), Allez vous faire enculer pour ça De toute façon les touristes c'est dans les autres
tribunes...
Mat, je me permet de préciser (pour les mauvaises langues) qu'on ne fait aucun benef sur la vente de
ces places. Pour nous ça va de soit mais yen a toujours...
Eih bennek, eih blavek !
-
- Membre du MNK96 : Non
Ben voila...
Je voudrais savoir si il y avait
par hasard des personnes allant au match de troyes dimanche et passant par thury harcourt !!
Bien entendue
des personnes repartant sur Flers ou condé apr ès le match et ne rstant pas dormir le soir a Caen pour feter la montée en
D 1!!
et si par hasard il restait de la place dans leur voiture ca serait sympa de leur part....
(suis pret a payer l'essence si besoin est)
merki beaucoup et ben...
PS: euh..ben...
non rien
Je vous informe que le groupe ne posséde plus aucune place
sur celles qu'il possédait... Donc inutile de me harceler jusqu'au dernier moment, et puis je penses que tout les mecs (et
les filles) ont été privilégiée sur ces places, pour les éventuels retardataires, ce serait ballot il faudra bien comprendre
que vous faites partis d'un groupe... A vous de ne pas attendre le dernier moment.
Sinon pour éviter toute panique
inutile, je met la liste des quelques personnes du groupe qui m'on fait demande de place pour le match contre Troyes ces
derniers jours:
Tonio
Alexandra
Antilope
Drasyk
Banal
Prentakart
Guigui
...
sur celles qu'il possédait... Donc inutile de me harceler jusqu'au dernier moment, et puis je penses que tout les mecs (et
les filles) ont été privilégiée sur ces places, pour les éventuels retardataires, ce serait ballot il faudra bien comprendre
que vous faites partis d'un groupe... A vous de ne pas attendre le dernier moment.
Sinon pour éviter toute panique
inutile, je met la liste des quelques personnes du groupe qui m'on fait demande de place pour le match contre Troyes ces
derniers jours:
Tonio
Alexandra
Antilope
Drasyk
Banal
Prentakart
Guigui
...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!