Après avoir recharger les batteries sur une aire d'autoroute, nous arrivons à Nîmes vers les 13h. Visites bref de la ville, skuattage de bancs en mode clodo puis direction la gare maniere de voir si nous voyons Salah, Morgan ou autres arrivé n'ayant de nouvelles de personnes.
1h30 plus tard, quelques bières en + dans le gosier ainsi que 50€, nous bougeons au stade des costieres. Nous apprenons sur la route que Morgan, Salah et Marine sont déjà au stade. Nous rentrons ainsi après avoir payé notre place (Le club à filé que deux invits .... Mais bon..).
Une 40 aines de personnes dans le parcage bien dispersé. Les gars ont déjà bâché la phrase " Non aux matchs le vendredi à 18h45". Le coup de sifflet retentit dans une ambiance calme. De notre côté aucun chant ne sera lancé, tandis que du côté nimois une gréve de la première mi-temps est respecté afin de protester contre cet horaire infâme.
En seconde mi-temps, l'ambiance dans le stade montera un peu d'un cran avec l'arrivée des gladiators dans leur tribune.
Bref on gagne 2-0, certains joueurs viennent nous saluer, puis par la suite 1 où 2 irons filer leur maillot à une personne bien connu depuis peu, situé en latéral .
L'attente pour sortir du parcage est longue, chatouf et boris feront ainsi un tour de poubelle pour le plus grand amusement de tous.
On sort enfin, mais nous apprenons qu'une escorte nous attend pour rejoindre l'autoroute.. Ouverture de la route par la BAC, projo éclairant chaque coin de pénombre, motards, camions .. et tout cela pour seulement 4 voitures caennaises..

On prend ainsi la direction de Nice pour, une nouvelle fois, s’enchaîner le crane comme il le faut ..