Quelle journée !!
Rendez-vous à 12h pour les motivés a se faire une plage avant le dép à Avranches ! Et oui une " canicule " en Normandie ça arrives tous les 32 du mois. Bref 7 personnes présentes : Olaf, Maxime Pierre, Odeline, Yaya, Dada, Djeko et moi même.
On se dirige donc vers Luc sur mer, sous un beau soleil et une chaleur étouffante. Ça bronze, se baigne, se rafraîchis en buvant quelques bières et en se remplissant le ventre de sandwich pas toujours bon !
Koraly nous rejoint à la sortie de son boulot et c'est déjà le temps de partir. Après avoir récupéré notre ami BRF, et fais quelques courses, on arrive au local à 16h pétante. JJ, Salah nous attendent et nous prenons donc la direction d'Avranches ! Malgré la journée classée rouge sur la route, l'aller se fait très rapidement. Merci Dada et son copilote : l'application Waze

!
On se gare près de la piscine, sous une chaleur toujours très très pesante, et prenons la direction du stade qui est située 2 impasses plus loin. Bon accueil des locaux, des bières fraîches pour 2euros, tout est réunit pour une belle soirée.
On bâche la phrase " SOS-ligue2.com" et on se regroupe derrière notre bâche sous un arbre ( ouf ).
Quelques chants lancés en 1ère mi-temps par ci, par la qui claqueront bien. Niveau terrain Avranches développent du très beau jeu, pendant que notre équipe subira tous le match.
À la mi temps on assistera à une finale du 30m éblouissante de rapidité sur la piste qui jonche le stade. BRF, Olaf et moi même n'arriveront pas à dépasser notre Bolt Normand : JJ !!!
Fin du match 1-1.. On s'en sort bien.
Retour sur Caen, ou certains finiront leur soirée à Bayeux ( sisi ), d'autres dans Caen même .
Bref une bien belle journée ! La CFA ça fait rêver.. Essayons de se mobiliser un maximum samedi contre nos voisins Havrais.
" il va falloir enlever votre bâche car elle cache les sponsors et ils payent. Ah non c'est bon, celui ci ne paye plus depuis un moment ".
Ps: merci à tous ! Encore un moment magique. Nous sommes pas encore mort ! MNK 96 Youth