Nouveau membre au MNK

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
tonyto
Membre du MNK96 : Oui

Nouveau membre au MNK

Message par tonyto »

Salut à tous!!! Voilà j'me présente je m'apelle Tony, je viens de m'inscrire en tant que membre au Malherbe Normandy KOP cette année pour la premiére fois. Je me suis inscris car je voulais partager encore plus de choses avec votre groupe. Je suis abonner au stade malherbe depuis maintenant trois ans en tribune Luc Borreli et en partageant l'ambiance et les différentes animations que vous avez fait. Je suis venu m'inscrire grâce à une connaissance. Je connais bien Yannick "yaya" et avec lui j'en parlais souvent pour m'inscrire mais je ne faisait pas la démarche. Voilà j'éspére que cette année sera une bonne saison pour notre groupe et pour notre club que l'on supporte avec fierté. PS : j'éspére que votre tournoi c'est bien déroulé malgré le temps. A la prochaine...
SEBUK mancunia

Re: Nouveau membre au MNK

Message par SEBUK mancunia »

Bienvenu à toi!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
ChaTouF

Re: Nouveau membre au MNK

Message par ChaTouF »

tonyto a écrit :PS : j'éspére que votre tournoi c'est bien déroulé malgré le temps.
Tu es carté, donc tu peux dire "notre" tournoi... :mrgreen:
Bienvenu a toi et pense a payer ton coup si tu veux être bien intégré !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre