Cr Nancy-Caen / 34eme journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
clement78
Membre du MNK96 : Non

Cr Nancy-Caen / 34eme journée

Message par clement78 »

Photo site officiel :
image_preview.jpeg
image_large.jpeg
clement78

Re: Cr Nancy-Caen / 34eme journée

Message par clement78 »

En parkage :)
411291_239360239504818_100002925308910_456145_612087971_o.jpg
Nono'
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Le rendez-vous est fixé a 5h du mat le samedi matin pour une caisse de joyeux lurons: Après de nombreux efforts afin de réveiller Antilope et Chatouf nous prenons la direction de l'est vers les 5h45 en compagnie des deux fétards (d'ailleurs le second citée dormira une bonne partie de l'aller), Yaya, Arnaud et moi même.

Pas mal de délires sur la route, à peine le temps d'échanger yaya' contre une boule que nous arrivons à notre destination.
Le dimanche nous partons en direction de Nancy afin de retrouver les camarades partis de Kaem.
Au final, 1J9, 1 voitures ainsi que Morgan, boris et clem's (partie en train) viendront compléter les MNKistes présent dans la ville qui n'à jamais était allemande.

Pas d'animation particulière, les chants seront constant tout au long du match, avec de bons pics par moment, malgré le fait que la fatigue met KO pas mal d'entre nous.
Bref on se fait rejoindre au score dans les 10 dernières minutes c'est dommage.

Fin du match, les joueurs saluent pour la plupart de loin, hormis Montaroup et Proment qui viendront à ras du parcage discuter avec nous et jeter un maillot. Cela fait vraiment plaisir de leur part ! ;)

Le retour sera assez calme pour notre voiture, et on arrive dans la capitale à 3h00 du mat.
A peine le temps de dormir, que 2 petites heures plus tard le réveil sonne..

Bref, mon cr n'est pas détaillé, y'à des fautes, il est pourri, mais il est autant défoncé que mon cerveau à ce moment précis.

Ps: Ah oui, quand même un grand merci au AFC(supporteres de Nancy) sortant à la fin du match un message "bon retour" en notre direction qui me fera tomber. :mrgreen: :lol:

MNK 96-TOUSALILLEONS'ENBATLESCOUILLESALLEZLAAAAA-
Image
ChaTouF

Message par ChaTouF »

Dans le délire de faire un CR juste arriver chez soi, je me lance... pour ma part déjà, vendredi a mettant mon caleçon je penser vraiment pas avoir tjr le même 4 jours plus tard, pour vous donnez donne une image de l’état dans laquelle je me trouve actuellement...
Bon comme a dit nono, l'avant dep fut quelque peu arroser avec mon amis Antilope (enfin avant dep a l'image du we de 4 jours) début chaotique déjà la mémoire qui flanche a défaut d'avoir le local dans la bouche !!! l'échange de yaya contre une boule et inventer des blague sur les blancs vraiment pas facile !!!
Ce voyage dans l'est me donne comme une envie de cigogne... enfin voila quoi... lol
Bon ca boit, ca fume mais ca baise pas enfin je crois pas...
les heures défile dans quelle sens alors la j'en c'est rien et on part pour le match...
Nono a déjà parler du match, bref un Normand c'est costaud...!!!
Fin de match, anniversaire d'Antilope le lendemain, je décide donc de ne pas rentrer sur Caen... Bref on rallume la chaudière...
Le bordel dans les heure et dans ma tête continue bref faut rentré quand même...
Et me voila rentré sur Caen avec les moyens du bord (covoiturage, train vraiment pas cher...) sur les coup de 13h45...
Je peux enfin changer de caleçon...
Mastercard peux surement pas mal de chose, mais pour des moments comme ca seul tes potes peuvent le faire !!!
MNK96 SPIRIT !!!
TOUS A LILLE...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Biros

Message par Biros »

Pour ma part, départ imprévu dès la sortie du taf' le dimanche matin ! (pas le temps de changer de fringues, tempis :mrgreen: )
Un petit coup de fil à Morgan et nous voilà parti dans le train direction Nancy ! Quelques galères à St Lazare pour retrouver la gare de l'Est, nous retrouvons Clement78, et direction le wagon bar :roll:

Arrivé sur Nancy en début d'après midi, nous irons faire connaissance avec le peuple nancéen, bien sympatoche d'ailleurs, enfin.. je crois :)
Une partie de foot improvisée nous démolira l'esprit (oui, c'est bien la partie de foot !), nous rejoignons les autres au parkage et rentrons pour le coup d'envoi.

Le retour se fera assez calmement, à bord de la Arnaud's car en compagnie de Yaya' et Nono', avec la participation généreuse de Moncul en tant que copilote temporaire !

Retour sur Caen vers 3h15.

Bref, je suis allé voir Nancy - Caen..

ps: "Dans la vie, il y a trois catégories de gens. Les gens normaux, les gens pas normaux, et les gens bizarre. Et bien lui, il fait partie des gens bizarre".

"Tu vois s'ke j'te dis ou pas ?"

Allez boujou ché té hein ! :jap:
Bobles

Message par Bobles »

Allez c'est parti pour mon premier CR de J9, rdv qui était fixé à 7h40 au local, puis direction Troarn afin de rejoindre Salla; direction Nancy ! On a fait connaissance tout en prenant un apéro matinal ^^ on passa par paris, puis petit tour par Reims. On a mangé dans un flunch près de Chalon en champagne où des Reimois nous tapèrent la discute sur nos clubs. Et c'est reparti vers Nancy, arrivé à la ville qui ne fut jamais allemande, direction le stade après avoir fait le plein.

Pour ma part, le stade était d'une architecture bizarre, vu de l'extérieur on aurait pu dire un centre commercial de loin, et de l'intérieur il faisait assez petit mais ayant du charme. Le match a été agréable à voir, même si Nancy c'est montré beaucoup plus dangereux... On marque, j'ai eu du mal à m'en rendre compte tellement que c'était la confusion de l'autre côté ! Le public nancéen siffla petit à petit ces joueurs, puis le stade s'enflamma après un but refusé sur hors jeu. Mais un second fut accordé, la fin fut longue, mais on a réussi à garder le point ! Seube et Proment vinrent nous voir en fin de match, ça fait plaisir, car faire tant de bornes sans rien sa aurait pas été terrible ...

Direction Caen, avec Morgan qui nous accompagna dans le J9, où on eut pas mal de délire, avec notamment la twingo de Dzeko :D Quelque chansons de Disney, ou d'autres remixées pour Moncul ou Coralie, ou voir tenter de réveiller ceux qui dormirent au fond du J9. Le retour fut mouvementé avec notamment une chouette qui a failli nous heurté et dont JL baissa la tête pour l'éviter ^^ Le pire a quand même été, une camionnette qui a failli se renverser devant nous car le chauffeur a du piquer du nez.
Bref, retour vers 3h00 au local

Je retiendrais notamment le : "Euh regarde la vache elle est plein de couleur !"
"Non, c'est un cheval"
"Ha non, alors c'est une chevache !"

Prochain dep pour moi : Valencienne :D
clement78

Message par clement78 »

522755_239392362834939_100002925308910_456209_22659017_n.jpg
522755_239392362834939_100002925308910_456209_22659017_n.jpg (18.13 Kio) Vu 4559 fois
380751_240632349377607_100002925308910_459641_618899044_n.jpg
380751_240632349377607_100002925308910_459641_618899044_n.jpg (18.15 Kio) Vu 4559 fois
Pour ma part dep en train avec morgan et boris arrivé sur nancy grand soleil chaleur où l'on étais plus habitué ^^ on prend le tram de nancy on va dans le " bar le Z " et après go au parkage assez grand en longueurs d'ailleurs ^^.
Premiere mi-temps on chante bien j'dirait une 15aine de motivés. Deuxieme mi-temps on marque c'est cool mais les chants restent constents on s'fais égalisé sur le moment c'est chiant mais a la fin c'est déjà bien un point ici :) .
Bref retour en train pour ma part après avoir eu un ptit accident de tram ( oui un accident de tram ) ^^ Accrochage avec une voiture :p chez pas si à Caen sa arrive souvent :D .
Arrivé sur paris a 21h30 , chez moi à 23h :)

Durant ce dep on a rencontré des grenoblois ^^ un joueur de pétanque xD une meuf qui fait de la piscine , des habitué du bar le Z
Voilà bon dép !! Maintenant tous a lille ( mais pas pour moi ) dommage :/
Répondre