HS: Caennais exiliés, maillots et tutti quanti

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Matix
Membre du MNK96 : Non

HS: Caennais exiliés, maillots et tutti quanti

Message par Matix »

Hello à toutes et à tous, étant depuis peu et je pense pour une durée indeterminée sur Paris, je me demandais si d'autres exiliés Caennais y étaient. Le but serait par exemple de regarder des matchs du SMC retransmis dans des bars (si ça existe?) et rencontrer d'autres fans de Malherbe pour discuter.
Nostalgique du 14, j'essaie aussi de me constituer une collection de maillots portés par des joueurs malherbistes ainsi que d'anciennes photos de matchs (surtout 90's et début des années 2000, époques qui me tiennent le plus à coeur). Donc si vous n'en avez plus rien à faire et que vous voulez vous faire un peu d'argent ou si votre âme est charitable!, merci de me contacter via mp;

Merci d'avance et allez Malherbe,

Xao Lin
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Re: HS: Caennais exiliés, maillots et tutti quanti

Message par Huisgonde »

Shaolin a écrit :Hello à toutes et à tous, étant depuis peu et je pense pour une durée indeterminée sur Paris, je me demandais si d'autres exiliés Caennais y étaient. Le but serait par exemple de regarder des matchs du SMC retransmis dans des bars (si ça existe?) et rencontrer d'autres fans de Malherbe pour discuter.
Sujet récurrent qui doit déjà exister, si tu avais cherché un peu, huhu. ;)

En effet, d'autres Caennais sont en région Parisienne, dont ton serviteur. Et oui, ça existe des bars qui retransmettent le SMC (souvent pour l'autre équipe cela dit, m'enfin...). Il existe notamment http://www.allomatch.com pour voir cela...

Enfin, un autre lien qui peut-être te sera utile, celui de la communauté Caennaise à Paris : http://www.parisdrakkars.fr

(Edit : quel beau 2000e message. J'suis ému)
Matix

Message par Matix »

Huisgonde a écrit :
Shaolin a écrit :Hello à toutes et à tous, étant depuis peu et je pense pour une durée indeterminée sur Paris, je me demandais si d'autres exiliés Caennais y étaient. Le but serait par exemple de regarder des matchs du SMC retransmis dans des bars (si ça existe?) et rencontrer d'autres fans de Malherbe pour discuter.
Sujet récurrent qui doit déjà exister, si tu avais cherché un peu, huhu. ;)

En effet, d'autres Caennais sont en région Parisienne, dont ton serviteur. Et oui, ça existe des bars qui retransmettent le SMC (souvent pour l'autre équipe cela dit, m'enfin...). Il existe notamment http://www.allomatch.com pour voir cela...

Enfin, un autre lien qui peut-être te sera utile, celui de la communauté Caennaise à Paris : http://www.parisdrakkars.fr

(Edit : quel beau 2000e message. J'suis ému)

:} Merci Huisgonde, c'est vrai que j'aurais pu faire une recherche avant de poster à la va vite... je m'en excuse.
Par contre j'ai un problème pour m'enregistrer sur parisdrakkar... pourtant je suis assez g33k et débrouillard mais là, je donne ma langue au chat ;/
Et très heureux d'avoir contribué à ton 2000e message!!!
Des bisous et si nous pouvions faire aussi bien que le Barça ce soir... (on a déjà les mêmes couleurs c'est déjà un début).
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

C'est vrai que j'avais eu du mal à trouver ce fameux lien aussi, à l'époque, huhu.

Pour info, c'était dans la rubrique "Qui sommes-nous ?" ;)
Matix

Message par Matix »

Ah en effet! merci pour l'éclairage Huisgonde.
Bonne nuit !
Répondre