Concours d'étendards!
Modérateur : Responsables
Re: Concours d'étendards!
Tu veux du feu ?DuDu-Bob14 a écrit :Non mais ce scandale !
Il suffisait donc de faire des lettres de base, un etendard deja vu 100 fois, de recopier ca au retro, pas besoin de s appliquer sur le blason, et c est dans la boite
Je demande recomptage, les votes du jury n ont pas été pris en compte, et de +, Chatouf n atteignant pas les 50 pour cent, il faut un second tour prenant en compte les 4 electeurs de Nono, sinon c est injuste !
J irai bruler vos maisons
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
La prochaine fois on mettra en place les élections sous le contrôle de l'ONU. Car en effet, j'ai l'impression qu'il y a des choses contestables dans les campagnes électorales de certains candidats... C'est pire que la Côte d'Ivoire ici!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- ChaTouF
Ou la prochaine fois faite pas d’élection, si le vainqueur est prédéfini des le départ...
Ca évitera que quelqu'un d'autre puis gagner, surtout si il le mérite pas...
Il me sembler avoir compris les condition de vote pourtant, tous membre carté MNK96 pouvait voter, non...?
On refait un concours d'étendard...? Le théme, les 1100 ans de la normandie...
Ca évitera que quelqu'un d'autre puis gagner, surtout si il le mérite pas...
Il me sembler avoir compris les condition de vote pourtant, tous membre carté MNK96 pouvait voter, non...?
On refait un concours d'étendard...? Le théme, les 1100 ans de la normandie...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
- Membre du MNK96 : Non
Bon, je ne découvre que maintenant mais si j'avais voté, j'aurais choisi celui du Mont Saint-Michel que je trouve beaucoup plus esthétique et plus travaillé que les autres. Même si je n'ai pas compris les chiffres mais je ne me suis pas encore penché sur la question. Je ne comprends même pas qu'il ait pu ne pas gagner. Et je dis ça en toute impartialité. J'espère qu'il ne sera pas confisqué à la douane et qu'on pourra le voir à l'occasion des derniers matchs.
-
- Membre du MNK96 : Non
Maintenant que je viens de le regarder en détail et que j'ai vu les explications des chiffres, je suis complétement bluffé et je comprends encore moins comment il a pu ne pas gagner. Sans doute trop intello pour certains, même si celui de Chatouf est très bien aussi. Félicitations à tous les participants et mention spéciale à Azew bien sûr qui ne manquera pas de nous faire une démonstration aux beaux jours.
- Huisgonde
Euh, j'ai rien vérifié du tout moi hein... J'étais même pas au courant que j'étais censé le faire...SEBUK mancunia a écrit :- N'importe qui du groupe peut voter, mais une seule voie par personne évidemment. (Huisgonde fera gaffe aux adresses IP pour traquer les doubles comptes! hé ouais, ça rigole pas!)
Bah, ce n'est quand même pas de ma faute si les gens ne savent pas utiliser leurs comptes, ou, plus probable, s'ils oublient leurs mots de passe. Qu'ils envoient un mail avec leur nom d'utilisateur pour régler le problème.ChaTouF a écrit :Vote de Moustik, encore un qui a un problème de compte... Huiz va falloir faire quelque chose...
Sinon, je n'ai pas voté mais mon vote n'aurait rien changé, puisque anticonformiste que je suis, j'aurais voté pour Nono. Bien que manquant d'originalité comparé aux autres, c'est celui qui a pour ma part le plus l'esprit étendard, avec des valeurs sures. Je pense que la photo de mauvaise qualité ne l'a pas aidé à avoir plus de voix, cela dit. Je n'aime pas l'idée de Chatouf, mais ce n'est qu'une question de goût. Quant à celui de Dudu, c'est un gros travail, c'est sur, mais pour moi, c'est beaucoup trop minutieux pour pouvoir se définir comme étendard, et de loin, tout le travail fourni est nul.
Voilà pour mes avis qui comptent nuls mais bon, histoire de participer, quoi.
- SEBUK mancunia
encore heureux! c'était juste pour leur faire peur.Huisgonde a écrit :Euh, j'ai rien vérifié du tout moi hein... J'étais même pas au courant que j'étais censé le faire...SEBUK mancunia a écrit :- N'importe qui du groupe peut voter, mais une seule voie par personne évidemment. (Huisgonde fera gaffe aux adresses IP pour traquer les doubles comptes! hé ouais, ça rigole pas!)
Cela dit, ça n'a pas empêcher certains de "faire campagne" pour les élections.

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!