Guest Star, c'est un honneur, huhu.
J'vous laisse vous entretuer moi, mais j'suis partant pour jouer la guest star pour la mousse, aussi

.
J'pense surtout que vous ne parlez pas de la même chose. D'un côté, y'a le discours anti-public de Dumas qui est, faut quand même bien le dire, un peu violent, car ça fait un peu excuse toute trouvée, et il a déjà fait ce coup-là. Je comprends donc tout à fait qu'on puisse penser qu'il faille balayer devant son banc de touche avant de critiquer.
Pour Ajaccio, Dudu, tu dis que FD n'a pas à dire aux joueurs de venir nous voir. C'est vrai, ça ne doit pas se passer comme ça. Mais lui, à titre personnel, qu'est-ce qui l'empêchait de venir nous saluer, comme l'a très bien fait avec beaucoup de respect JF Fortin. C'est dans ce sens là que je l'évoquais, pas vis-à-vis des joueurs.
D'un autre côté, on retrouve dans le discours que tu cites en effet ce que prône le groupe. Oui, ça pourrait être Olaf qui ait dit ça. Mais je pense qu'il peut y avoir une différence dans la perception des gens selon l'orateur. On n'a pas la même attente dans ce genre de discours selon que ce soit l'un de nous ou que ce soit FD.
Comme j'ai lu sur forumsmc il me semble, on croirait que pour être un bon supporter, il faudrait suivre telle ou telle lignée en fonction d'où on se place. Bon, c'est un autre débat, mais je pense qu'il faut respecter toutes les façons de supporter, et que si dans OF, FD nous loue certaines qualités, et merci à lui, je comprends facilement que d'autres puissent se sentir vraiment lésés. Au niveau comm', c'est pas idéal, il faut bien le reconnaitre.
Bon j'arrête là car j'ai l'impression de tourner en rond, là

.