ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Milie »

Mat a écrit :
Milie a écrit :les mecs en face de toi suivent le chant 20sec et s'arrêtent pour faire des "ouuuuuuuuuuuuuuuf" "allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "oooooooooooh"
Merci à LFP pour son spot publicitaire... :P
Ah je viens de cogiter en envoyant mon précédent message... tout à fait ça!
*Tonio UG04, je t'aime !
da61
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : domfront

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par da61 »

merci pour vos réponses.Je précise seulement que mon intervention n'était en aucun cas une critique comme celle de Tazz,je souhaitais seulement savoir comment fonctionnait le MNK en tant qu'association ,d'ou ma demande sur l'existence d'une A.G qui généralement permet de mieux connaitre l'association dans laquelle de nouveaux membres viennent d'adhérer.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Callagan »

Le meilleur moyen de se faire connaitre, c'est comme l'a dit Marian. Tu récupères le msn de 1 ou 2 actifs, tu discutes, tu expliques que tu aimerais bien venir chanter en bas de la pop b, te faire connaitre un peu, et puis voila quoi, tu ne seras pas rejeter, tous les gens motivés sont bon à prendre...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Huisgonde »

De plus, tu soulèves des points importants, da61. C'est constructif, aucun soucis là-dessus.

Et toi, comme bien d'autres, êtes les bienvenus au tournoi, il est réellement fait pour cela. C'est notamment pour ça qu'on tire au sort les équipes, qu'on tourne sur les terrains, qu'on mange tous ensemble, qu'il y a le concours de peno, et souvent même, une réunion qui pourrait s'apparenter une très mini-AG (mais rien à voir avec celle qui avait lieu à la Casa et qu'on aimerait bien réitérer, même si cela demande beaucoup de travail).

Il ne faut surtout pas hésiter à venir, même si vous êtes tout seul, même si vous ne connaissez personne, ne vous inquiétez pas, et certains (dont moi lors d'un des premiers tournoi à Baron, jusqu'à Chatouf la saison passée) pourront témoigner, vous vous ferez très vite connaître, vous apprendrez à nous connaître, et la journée ne s'en porte que bien mieux.

Et même pour le transport, il y a moyen de s'arranger (y compris pour les ornais).

Enfin bon, de tout ça on en reparlera en temps voulu, mais voilà, quoi :)
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par ChaTouF »

Milie a écrit :L'année dernière, on a eu de nouveaux jeunes encore qui sont venus au tournoi dont un avec ses lunettes de pilote d'avion que personnellement je n'avais jamais vu, il a appris à nous connaître réciproquement et aujourd'hui c'est notre pote...
Yééé je suis le pote de milie mon véritable objectif en venant au MNK...!!! :lol:

Sinon oui, pour ma part je suis venu au tournois et c'est grace au tournois que je suis là aujourd'hui, enfin ca m'a bien aidé... Je suis venu seul avec mes chaussures et mes lunettes ( :wink: ) et voila... tu discute passe des soirées avec le groupe et de file en aiguille des liens ce créés... tu consomme toute sorte de drogues, tu couches avec tout le monde (surtout avec jack, :jap: ) et c'est la fête... ! oups je m'emballe... :oops:

Mais si des personnes veulent me contacter par MP pas de probléme...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par morgan »

Kaeso a écrit :Prennez exemple sur les clubs du nord ?? :shock:
Je ne sais pas si tu étais là à Boulogne sur mer, mais les ultras boulonnais, j'ai pas du tout envie qu'on leur ressemble moi !! :roll:

Dans le Nord, ils ont Dany Boon, je l'avais vu dans un film chanter!!! Nous Druker ne vient pas chanter avec nous, donc
évidemment c'est moins facile :lol: :lol:
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par STEF SL04 »

en tout cas TAZZ , tu as le mérite de faire réagir et pense ce que tu veux des pseudos supporters de football et fais bien les comparaisons avec celui du rugby si tu le souhaites !!! tes remarques dans un premier temps sont justes mais le ton que tu donnes à tes autres posts est plus qu'ironique !!! évidemment , la pop B est une tribune populaire avec des individus de tous les milieus et c'est cette hétérogénéité là qui est trés riche !!! c'est vrai que certaines réponses sont peu être un peu crues mais tu t'en prend à AZ qui te chambre avec le rugby mais tu ne le connais pas ( et c'est loin d'être la moitié d'un con) !!! arrête ton jugement par tribune interposée pour dire que l'ambiance est moins bien que ... et viens au coeur voir les gens et tu pourras te faire une réelle opinion ... DAB61, c'est vrai que c'est pas évident d'aller au devant des personnes qui forment le groupe mais pour ma part , j'ai presque 20 ans voire plus que les jeunôts qui forment la troupe et un moment donné , si l'envie est là, il faut te faire violence et venir vous aborder ... C'est pas évident mais ça peut déboucher sur un rôle actif au sein du groupe !!! et pout ta gouverne , TAZZ, je suis prof dans un collège avec spécialité rugby !!! :P
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Tom 14 »

Ce n'est pas une banderole et une poignée de fumigenes qui enflamment un stade, un match dure 90 mn...
En même temps pour "enflammer" le stade D'Ornano il faut se lever de bonne heure !

La dernière fois que j'ai vu tout le stade chanter, applaudir, se lever, c'était Lors de la dernière journée de Ligue 2 en 2004. Lors de ce match, le dernier de Dumas en tant que joueur, Malherbe avait déjà son accession en poche et avait marquer 3 buts... 8)

P.S : Ah si, on peut également enflammer le stade quand l'équipe plante 4 buts aux Havrais !
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Nono' »

Voila je place ceci ici, ça peux intéresser du monde;
un petit recensement de toutes les animations effectué à domicile durant cette saison ;)

Caen - Valenciennes :
Image

Caen - Sainté :
Image

Caen - Nice :
Image

Caen - Le Havre :
Image

Caen - Auxerre :
Image

Caen - Lyon :
Image

Caen - Lorient :
Image

Caen - Marseille :
Image

Caen - Toulouse :
Image

Caen - Nancy :
Image

Caen - Sochaux : :lol:
Image

Caen - Bordeaux :
Image
Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Huisgonde »

Merci pour ce boulot, Nono. Une bien bonne saison d'animation, tout de même ;)
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par sims-mnk96 »

ba sa va pour un groupe qui fait des pancartes de merde :D :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
Marian14
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:04
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Basly
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Marian14 »

Encore une belle saison !
Ultras chibre 2008 !
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par sims-mnk96 »

Juste un petit regret pas de tifo feuille enfin sinon dans l'ensemble c'est une belle saison.(dans les tribunes :D )
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par benjigloups »

Du bon boulot cette saison au niveau tribune chapeau !
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par SEBUK mancunia »

Profitons pour dire bravo à ceux qui ont travaillé de longues heures là dessus, surtout ceux qui ont été réguliers toute la saison à venir bosser dans le froid avec mes dessins industriels. Pas toujours facile pour des mecs qui n'avaient pas l'habitude de tracer, mais pour une saison d'apprentissage, c'était plus que réussi!

Règle de 3 rules!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre