ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Gab »

Bizarrement, et personellement j'i crois pas, sa ressemble bien a un gars qui va juste blatérer ces conneries pour faire chier l'monde ! et qui, déjà au peu d'match qu'il a du voir cette saison, est résté assi! personne qui l'anné prochaine viendras juste voir le havre joué a d'ornano parceque c'est le derby!!Mais p'tete que la descente en ligue 2 va faire le ménage dans la tribune tout ce qui voudront pas voir joué tours dijon nimes, partiront pour laisser la place aux motivés!! Donc les personnes qui s'permettent de critiquer les gens qui s'bougent plus ou moins l'cul! et qui eux en branlent pas une, sa s'rait pas mal qu'il se bougent déjà eux et qu'aprés il s'disent j'ai essayé de motiver 3 4 personnes a coté d'moi en tribune à chanter, il voulais pas, et p'tete là il prendront conscience que les capos a chaque match ils essayent dmotiver toute une tribune a chanter, et que tout le monde suis pas! le jour où il aura fait un grand pas vers l'intelligence !!!!
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par aZuW »

Mais t'as rien compris Milie, c'est un fan de ru-gueux-bi ... soit dit en passant le stand saucisses/chips de Francky vaut à lui seul le détour !
:mrgreen:

Edit: Hé au fait "blatérer", on dit plutôt déblatérer ... sauf si vous voulez signifier que vous criez comme un chameaux (veridique) :wink:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Gab »

aZuW a écrit :Edit: Hé au fait "blatérer", on dit plutôt déblatérer ... sauf si vous voulez signifier que vous criez comme un chameaux (veridique) :wink:
En ce qu'il dit et le cri d'un chameau y'as pas d'énorme différence :wink:
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
da61
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : domfront

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par da61 »

Tiens je vais profiter de ce topic pour exprimer ma pensée.Je veux réagir quand vous dites qu'il suffit de venir vous voir pour parler ou mieux s'intégrer au groupe.Je fais tout les matchs dans le kop à domicile et une dizaine de dép dans l'année et je pense que personne ne m'a jamais calculé.Pour ma part je trouve trés difficile d'aller m'incruster au milieu d'une bande de potes pour faire connaissance,qui pour la plupart ont plus de 10 ans de moins que moi.Je sais trés bien que vous n'allez pas aller voir chaque personne pour taper la discute,par contre je me demandais pourquoi au MNK96 il n'y a pas d'Assemblée Générale ou tous les adhérents pourraient être conviés,afin de connaitre les membres du bureau et les autres adhérents.Aprés c'est juste une question car c'est peut être impossible à faire,et ce n'est en aucun cas une critique envers le boulot que vous faites tous trés bien.
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Gab »

Bah t'peu prendre, déjà les e-mails ou msn des admnistrateurs du forum, pi tu leur tape la discute :wink:
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Kaeso »

Après il y a aussi le tournoi de fin d'année qui est fait pour, justement, se faire connaitre au près du groupe.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par alex »

da61 a écrit :Tiens je vais profiter de ce topic pour exprimer ma pensée.Je veux réagir quand vous dites qu'il suffit de venir vous voir pour parler ou mieux s'intégrer au groupe.Je fais tout les matchs dans le kop à domicile et une dizaine de dép dans l'année et je pense que personne ne m'a jamais calculé.Pour ma part je trouve trés difficile d'aller m'incruster au milieu d'une bande de potes pour faire connaissance,qui pour la plupart ont plus de 10 ans de moins que moi.Je sais trés bien que vous n'allez pas aller voir chaque personne pour taper la discute,par contre je me demandais pourquoi au MNK96 il n'y a pas d'Assemblée Générale ou tous les adhérents pourraient être conviés,afin de connaitre les membres du bureau et les autres adhérents.Aprés c'est juste une question car c'est peut être impossible à faire,et ce n'est en aucun cas une critique envers le boulot que vous faites tous trés bien.
très bonne remarque !

bon comme cel a été dit il y a le tournoi pour faire connaissance !

mais sinon si tu fais une 10 aine de dep dans l'année n'hésite a venir discuter certe cela ai difficile mais tu commence a parler avec un mec puis après avec deux et après avec le reste des mec et femme !

faut pas hésiter en plus vous savez ou trouver les gens concerné et personne n'est fermer a la dicussion ou boire un verre avec vous pour vous intégrer , on est tous passer par la et ça continura ainsi !
Malherbe Normandy Kop 1996
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Mélanie »

Il y a eut une assemblée générale une saison.

Mais ça demande beaucoup de préparation, et effectivement nous n'arrivons pas à en faire une tous les ans.

Cela dit le tournoi est effectivement une très bonne occasion de venir faire connaissance plus facilement!
Avatar du membre
Marian14
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:04
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Basly
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Marian14 »

da61 a écrit :Tiens je vais profiter de ce topic pour exprimer ma pensée.Je veux réagir quand vous dites qu'il suffit de venir vous voir pour parler ou mieux s'intégrer au groupe.Je fais tout les matchs dans le kop à domicile et une dizaine de dép dans l'année et je pense que personne ne m'a jamais calculé.Pour ma part je trouve trés difficile d'aller m'incruster au milieu d'une bande de potes pour faire connaissance,qui pour la plupart ont plus de 10 ans de moins que moi.Je sais trés bien que vous n'allez pas aller voir chaque personne pour taper la discute,par contre je me demandais pourquoi au MNK96 il n'y a pas d'Assemblée Générale ou tous les adhérents pourraient être conviés,afin de connaitre les membres du bureau et les autres adhérents.Aprés c'est juste une question car c'est peut être impossible à faire,et ce n'est en aucun cas une critique envers le boulot que vous faites tous trés bien.
Faire comme tout le monde fait, d'ailleurs j'ai fais la méme chose, il suffit de prendre les msn de quelques personnes, discuter et au fur et a mesure faire la connaissance de tout le monde !
Ultras chibre 2008 !
TAZZ
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2009, 09:42
Membre du MNK96 : Non

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par TAZZ »

j'avais jusque la eu l'impression de rencontrer des gens cencés sur ce forum mais je suis tres decu par la reaction de gab..ultrabof qui n'a rien compris a mes messages (un des seuls..) et azuw qui parle de ruguebi..sans savoir (c'est vrai qu'on se sent plus fort a grimper derriere un but sur le grillage ou a pogoter entre potes derriere le but ..
desole pour les autres membres mais ca me dépasse (et ca confirme l'opinion de beaicoup de gens sur les soidisant supporter de foot malheureusement)
Toute ma sympathie aux autres (bon courage a milie entre autres d'avoir ce genre de membres)
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Mat »

Milie a écrit :les mecs en face de toi suivent le chant 20sec et s'arrêtent pour faire des "ouuuuuuuuuuuuuuuf" "allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "oooooooooooh"
Merci à LFP pour son spot publicitaire... :P
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Arthur »

fanfan a écrit :
TAZZ a écrit : :evil: :evil: :evil:
FOOTIX...
LA MÊME ! :roll:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Callagan »

Mon p'tit père, si tu savais le temps que ça prend à faire une ''simple'' banderole...qui fait quand même 35 mêtres de long et 3 mêtres de hauteur...Et bien tu fermerai ta gueule. :)
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Mat »

alex a écrit :certains joueur reste un , deux trois quatre ans et ce cassent nous MALHERBE et le MNK96 c'est pour la vie !
ou comme le disait si bien Pascal THEAULT:

"Les hommes passent... MALHERBE reste!"

:jap:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Milie »

TAZZ a écrit :j'avais jusque la eu l'impression de rencontrer des gens cencés sur ce forum mais je suis tres decu par la reaction de gab..ultrabof qui n'a rien compris a mes messages (un des seuls..) et azuw qui parle de ruguebi..sans savoir (c'est vrai qu'on se sent plus fort a grimper derriere un but sur le grillage ou a pogoter entre potes derriere le but ..
desole pour les autres membres mais ca me dépasse (et ca confirme l'opinion de beaicoup de gens sur les soidisant supporter de foot malheureusement)
Toute ma sympathie aux autres (bon courage a milie entre autres d'avoir ce genre de membres)
Il y a aussi de l'ironie dans ce que dise les gars donc ne pas tout prendre au sérieux, mais comme nous vous le disons sans-cesse, on fait énormément de chose pour animer le stade et quand on reçoit ce genre de chose par téléphone (vos tifo c'est de la merde!) ou des gens comme vous nous dire qu'on était nul en ambiance, excusez-moi mais c'est lourd et très décevant! C'est bien de dire votre opinion mais comprenez les mecs qui passent 2/3 voir 4 jours de préparation de tifo, que nos capos se défoncent la voix pour essayer que la tribune se bouge et qu'après on reçoit des critiques pas très fondées car on ne sait pas combien de match vous avez passé dans la tribune Borrelli pour vous permettre de dire qu'on était nul, en effet certains peuvent vous envoyez chier...

Donc comme je dis, venez au tournoi afin d'en parler en face à face, nous ne mangeons pas!!
da61 a écrit :Tiens je vais profiter de ce topic pour exprimer ma pensée.Je veux réagir quand vous dites qu'il suffit de venir vous voir pour parler ou mieux s'intégrer au groupe.Je fais tout les matchs dans le kop à domicile et une dizaine de dép dans l'année et je pense que personne ne m'a jamais calculé.Pour ma part je trouve trés difficile d'aller m'incruster au milieu d'une bande de potes pour faire connaissance,qui pour la plupart ont plus de 10 ans de moins que moi.Je sais trés bien que vous n'allez pas aller voir chaque personne pour taper la discute,par contre je me demandais pourquoi au MNK96 il n'y a pas d'Assemblée Générale ou tous les adhérents pourraient être conviés,afin de connaitre les membres du bureau et les autres adhérents.Aprés c'est juste une question car c'est peut être impossible à faire,et ce n'est en aucun cas une critique envers le boulot que vous faites tous trés bien.
L'année dernière, on a eu de nouveaux jeunes encore qui sont venus au tournoi dont un avec ses lunettes de pilote d'avion que personnellement je n'avais jamais vu, il a appris à nous connaître réciproquement et aujourd'hui c'est notre pote... C'est sûre qu'on ne va pas faire la tribune en allant voir toutes les personnes en demandant leur "CV" et leur motivation... Ce qu'on pourrait tenter de faire (personnellement ça m'interresserait) un questionnaire afin de savoir ce que pense les gens de la pop b du MNK96, des animations,.... mais ça ne serait pas QUE les membres du MNK96 afin de cerner un peu pourquoi certains nous aiment pas et pour quelles raisons (en esperant avoir un minimum d'argumentation pour avancer!) :)

J'pense avoir fait le tour, donc messieurs nous vous attendons au tournoi en juin :wink:

Az: comment j'men tappe à c't'heure-ci! j'blatère si j'veux :jap: :lol:
Calla: Garde ton sang-froid... Sinon ne réponds pas Merci! :roll:
*Tonio UG04, je t'aime !
Répondre