S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Debby'
Messages : 18
Enregistré le : 26 mai 2009, 19:23
Membre du MNK96 : Non

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Debby' »

griot a écrit :
Debby' a écrit :
griot a écrit :Lol la signature de Debby' "RED and BLUE BOYS"
Griot elle te plait pas ma signature ? :lol:

C'etait pas le nom d'un nouveau groupe?
Non ! En tous cas ca sonne bien :lol:
::.. I Love Coyotte Bien Sur ! ..::

Red & Blue Boy's
elfhelm

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par elfhelm »

les bordelais vont remplir les deux parcages, ce qu'il faut se dire c'est qu'ils ont autant de pressions que nous, seulement, je ne sais pas si vous avez entendu Allo Malherbe lundi dernier, mais les bordelais sont apparament assez fatigués, ce qui est bon à prendre ^^ Dommage que notre ami, Chalmé ne soit pas là ^^ Est-ce que vous allez préparer quelque chose contre F.Jurietti ??? Car je penses qu'il jouera et vu les déclarations super amicales qu'ils nous avaient fait l'année dernière, sa pourrait être pas mal de le chauffer non ??? ^^ Le truc qui serait pas mal mais difficile à réaliser c'est d'avoir un stade chaud bouillant, pour tenter de leur rappeler un certain 5-0 qui c'est passé il y a un an et aussi un ptit peu pour Gouffran qui sera de retour afin de pourquoi pas lui donner un sentiment de retour qui pourrait le déstabiliser ^^ Vous en pensez quoi ??? En tout cas compter sur moi et ma famille(on est 5) pour chauffer les Pop E et tenter de les lancer en suivant votre mouvement, car en lançant les comptes à rebours à 5 on arrive à les lancer sur les corners ou les coups francs donc bon ...
Avatar du membre
Debby'
Messages : 18
Enregistré le : 26 mai 2009, 19:23
Membre du MNK96 : Non

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Debby' »

elfhelm a écrit :les bordelais vont remplir les deux parcages, ce qu'il faut se dire c'est qu'ils ont autant de pressions que nous, seulement, je ne sais pas si vous avez entendu Allo Malherbe lundi dernier, mais les bordelais sont apparament assez fatigués, ce qui est bon à prendre ^^ Dommage que notre ami, Chalmé ne soit pas là ^^ Est-ce que vous allez préparer quelque chose contre F.Jurietti ??? Car je penses qu'il jouera et vu les déclarations super amicales qu'ils nous avaient fait l'année dernière, sa pourrait être pas mal de le chauffer non ??? ^^ Le truc qui serait pas mal mais difficile à réaliser c'est d'avoir un stade chaud bouillant, pour tenter de leur rappeler un certain 5-0 qui c'est passé il y a un an et aussi un ptit peu pour Gouffran qui sera de retour afin de pourquoi pas lui donner un sentiment de retour qui pourrait le déstabiliser ^^ Vous en pensez quoi ??? En tout cas compter sur moi et ma famille(on est 5) pour chauffer les Pop E et tenter de les lancer en suivant votre mouvement, car en lançant les comptes à rebours à 5 on arrive à les lancer sur les corners ou les coups francs donc bon ...
D'accord avec toi , FAIS BOUGER LA POP E :P :shock:
::.. I Love Coyotte Bien Sur ! ..::

Red & Blue Boy's
Robin MNK96
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:56
Membre du MNK96 : Oui

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Robin MNK96 »

Nouveau slogan Marseillais : " Yes We Caen " :lol:
Avatar du membre
Debby'
Messages : 18
Enregistré le : 26 mai 2009, 19:23
Membre du MNK96 : Non

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Debby' »

Robin MNK96 a écrit :Nouveau slogan Marseillais : " Yes We Caen " :lol:

Mdr' :lol:
::.. I Love Coyotte Bien Sur ! ..::

Red & Blue Boy's
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par sims-mnk96 »

ceinture visible
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Callagan »

:lol: Enorme Sims

''Coincé du cul !''
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Mélanie »

Toujours 5€ l'écharpe ;)
elfhelm

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par elfhelm »

Robin MNK96 a écrit :Nouveau slogan Marseillais : " Yes We Caen " :lol:

mdr pas mal cela ^^ il y a du monde de la Pop E ici ??? car au pire, on se met dans un coin, si une bonne dizaine de personne voir plus sa serait pas mal commence à être synchro le reste risque de suivre comme d'habitude donc bon ^^
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par thiriez »

fanfan a écrit :
jeyjey a écrit :Ce qui serai bien pour le dernier match de la saison c'est que le kop ne soit pas seulement la tribune Luc Borrelli mais toutes les tribunes !!!
Que tout le stade se motive et soutienne les caennais tout le long du match .
C'est sur, si ça se pouver d'avoir les 2500 personnes de la populaire à chanter en même temps...mais bon rêvont ça ne fait pas de mal...
clap clap EBAY Normandy Kop ! clap clap clapclapclap... :cry:
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Milie »

HS à propos d'ebay, je dis simplement bravo à celui qui vendra ses 4 places 5,33 fois plus que son prix inital...(il a fixé son prix pas d'enchère!)

f00t Bu$îne$$ :arrow:

désolée pour la parenthèse!
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par Arthur »

Milie a écrit :HS à propos d'ebay, je dis simplement bravo à celui qui vendra ses 4 places 5,33 fois plus que son prix inital...(il a fixé son prix pas d'enchère!)

f00t Bu$îne$$ :arrow:

désolée pour la parenthèse!
C'est de ça dont tu parlais ? J'en ai pas l'impression vu que c'est aux enchères... Pour le moment, 2 places en Renault trucks > 401€ :| :arrow:

http://cgi.ebay.fr/2-places-Caen-Bordea ... 7C294%3A50

:shock: :shock:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par DuDu-Bob14 »

Pas sur que ces enchères soient très sérieuses, enfin peu importe (d'ailleurs si yen a qu'ont plusieurs comptes ebay, faites les monter encore plus, et laissez ces types en plan au final)
(Edit : 'tain, en + ce sont des invits ses places à celui du lien)


Sinon, c'ets passé un peu inaperçu, mais pour celui qui parlait d'essayer de réunir les gens en E motivé, essayez de vous organiser, de vous regrouper en bas (tribune pleine, ça peut faire lever du monde), bon c'ets sur, ça fait un peu "supp des grands matches" mais bon.
Bon dieu les Fans, vous loupez le coche sur ce coup ! (enfin plus de groupe, mais les mecs seront surement motivés pour ce match, si tu vois qui sont-ce, vois avec eux samedi)
Eih bennek, eih blavek !
manolo14
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par manolo14 »

c'est prévu je cherche une place moi mais pas a plus de 25euros donc les enchères sont bidons et si je trouves des vendeurs à la sauvette samedi je les dénonce direct aux flics car ca me révolte ca que l'on ne puisse pas assister au match a cause d'eux
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: S.M.Caen - Bordeaux [Avant match, discussions, questions)

Message par morgan »

Sur le bon coin, tu as des offres à prix raisonnable !!! Par contre attention elles partent vite!! Pas comme celles à
100 € les 2 places, complètement dingue tout ça :twisted:
Répondre